La JSMB écrase l’USM Chéraga en amical

En stage depuis le mercredi passé dans la région de Staouéli, les Vert et Rouge de la Soummam, sont entrés directement dans le vif du sujet, avec la première joute amicale jouée avant-hier face à la L’USM Chéraga, qui, pour rappel, évolue actuellement en division nationale amateur et avait raté l’accession de peu la saison passée, qui est revenue à l’ESM Koléa.
Ce match amical, le premier pour les capés du coach Fergani depuis le début de la préparation qui a été dirigée pendant trois semaines par Ahcène Hamouche, était donc une occasion de voir à l’œuvre tous les joueurs, qu’ils soient anciens ou nouveaux. Cette rencontre a été jouée en trois fois trente minutes (3 par 30’) et a vu les Bejaouis écraser leur adversaire sur le score de quatre buts à zéro. C’était l’ex-joueur du NAHD, Hafid qui avait ouvert la marque à la 35’, avant que Bensaha n’ajoute un deuxième but à la 60’ et le nouvel élément venu du WAT, Mebarki Soufyane qui ajouta un troisième but dix minutes après, et à Kamel Zeghli de porter l’estocade à quatre à zéro à un quart d’heure de la fin de la rencontre, soit à la 75’. Ainsi, et de par les noms des joueurs qui ont été incorporés dans cette première rencontre amicale, on devine aisément que le staff technique et à sa tête l’ex-capitaine des Vert des années 80, Ali Fergani, en a profité pour faire tourner son effectif. Il a donc fait jouer la majorité des éléments qu’il a sous la main. Il faut dire aussi que le fait que plus de 50 % de l’effectif de cette saison soit nouveau, ou pour rappel, pas moins de treize éléments ont rejoint les Vert et Rouge de la Soummam durant cet été 2014 et ce dans le but de donner un plus à l’équipe et aider cette dernière à rejoindre l’élite le plus vite possible et pourquoi pas à la fin de la saison sportive 2014/2015, entre autre Bourechrouche, Farhi, Belkaid, Yahia Chérif, Ferradji, Hafid, Mebarki, Tiza, Djahal, Hamidi, Dif et Chibane.
M. R.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués par *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>