L2 – mise à jour (15e J.) : ASK-JSMB et CABBA-OM, des matches à grands enjeux

Les matches AS Khroub-JSM Béjaïa et CAB Bou-Arréridj -O Médéa, prévus vendredi pour la mise à jour de la 15e journée de Ligue 2 algérienne de football, s’annoncent attrayants au vu de l’importance de l’enjeu qu’ils comportent, même si pour certains antagonistes les objectifs restent diamétralement opposés. L’ASK, actuellement reléguable avec 17 points, visera en effet la victoire pour s’éloigner provisoirement de la zone rouge, au moment où son adversaire du jour, la JSMB, tentera de décrocher un bon résultat pour s’emparer seul de la 3e place.
Les Béjaouis, talonnés de très près par l’US Chaouia et le DRB Tadjenanet, qui comptent actuellement le même nombre de points de points qu’eux (23, ndlr) devront en effet revenir avec au moins un nul du stade Abed-Hamdani pour rester au contact de l’USM Blida (1er) et du RC Relizane (2e), préservant par la même occasion leurs chances d’accession en Ligue 1.
Le match CABBA-OM ne s’annonce pas moins palpitant, car mettant aux prises deux clubs ayant, l’un comme l’autre, grandement besoin de points. D’ailleurs, en cas de victoire à domicile les « Criquets » reviendront à hauteur de leur adversaire du jour, l’OM, avec 20 points. Les importantes chutes de neige ayant marqué la fin de l’année 2014, particulièrement dans l’est du pays et sur les Hauts-Plateaux avaient rendu les terrains des stades Abded-Hamdani et du 20-Août 55 impraticables, d’où la décision d’ajourner les match ASK-JSMB et CABBA-OM, au même titre que le duel de Ligue 1, entre l’ES Sétif et le MC Oran. Le coup d’envoi du match ASK-JSMB, selon la programmation de la Ligue du football professionnel (LFP) sera donné à 15h00, tandis que le CABBA et l’OM s’affronteront à partir de 16h00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués par *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>