Accueil Culture+ «Esprits Criminels» : Voici le remplaçant de Thomas Gibson

«Esprits Criminels» : Voici le remplaçant de Thomas Gibson

0

Un peu plus de deux mois après le renvoi de Thomas Gibson d’«Esprits Criminels», un nouvel acteur a été engagé pour palier son absence: Damon Gupton.
La série «Esprits Crimimels» voit un peu plus clair dans son avenir après le renvoi de Thomas Gibson. L’acteur qui a incarné l’agent Aaron Hotchner, avant d’être mis à la porte en juillet dernier, va être remplacé par une nouvelle recrue. L’agent spécial Stephen Walker va faire ses débuts dans le 8ème épisode de la saison 12, diffusée actuellement aux Etats-Unis, écrit «The Hollywood Reporter». Il va apporter à l’équipe de profileurs son expertise d’espion, écrit encore le site.
Le personnage sera incarné par Damon Gupton. L’acteur de 43 ans a déjà fait plusieurs apparitions à la télé américaine : «New York, police judiciaire», «The Newsroom», «Empire» ou encore «Bates Motel». «La famille d' »Esprits Criminels » s’agrandit. Nous sommes excités que Damon rejoigne notre série et travaille avec nos incroyables casting et équipe», a déclaré la scénariste Erica Messer.

Thomas Gibson ne pensait pas que ça irait si loin
Après onze ans de bons et loyaux services, Thomas Gibson a été mis à la porte d’«Esprits Criminels» il y a quelques semaines. L’acteur de 54 ans est revenu depuis sur l’incident qui lui a coûté son poste dans un entretien avec le magazine «People». «J’ai l’impression que ça m’a pris des années pour avoir une bonne réputation et une minute pour la détruire», a-t-il déclaré avant d’expliquer que tout a basculé le 26 juillet dernier sur le tournage du deuxième épisode de la saison 12 de la série diffusée en France sur TF1. Il était en train de tourner une scène nocturne lorsque le ton est monté entre lui et le scénariste et producteur Virgil Williams. «Je suis allé voir Virgil pour lui dire qu’il y avait une réplique que je trouvais contradictoire avec une réplique précédente. Il m’a répondu « Désolé, c’est nécessaire, et j’ai absolument besoin qu’elle y soit». Plus tard, le scénariste est entré dans une pièce dans laquelle Thomas Gibson se trouvait, et tout a dégénéré.
«Alors qu’il fonçait vers moi, mon pied s’est levé et j’ai tapé dans sa jambe. Si je n’avais pas bougé, il me serait rentré dedans, affirme-t-il. Nous avons échangé des insultes, pour lesquelles je me suis excusé le lendemain, et l’affaire était close. Nous avons tourné la scène, je suis rentré chez moi. Et je n’ai jamais pu revenir».

Article précédentÉtats-Unis : Clinton reprend de l’avance sur Trump après le débat
Article suivantTizi Ouzou : Exportation de l’huile d’olive vers l’Europe et l’Asie