Accueil Edito Espions sionistes et passeports marocains

Espions sionistes et passeports marocains

0

Il faut que le peuple marocain sache que l’indépendance de son pays a été obtenue en 1956 grâce au sacrifice du peuple algérien. Comment ? En contraignant la France à mobiliser l’ensemble de ses forces militaires en Algérie pour faire face à la guerre de libération que nos moudjahidine ont déclenché le 1er Novembre 1954. Nous sommes fiers d’avoir aidé nos frères marocains à se libérer du protectorat français. Ce rappel est nécessaire pour contrer la désinformation. L’Algérie ne veut que le bien du peuple marocain. C’est le palais royal et son makhzen qui sont la source du conflit qui oppose nos deux pays depuis 1962. Ne remontons pas l’histoire jusqu’à l’époque de l’Émir Abdelkader qui fut trahi par les dirigeants marocains. Restons au présent, à « l’obligation d’obtention du visa d’entrée au territoire national pour tous les ressortissants étrangers détenteurs de passeport marocain » qui est rétablie. Le seul responsable de cette aggravation de la situation reste la monarchie marocaine. Pour avoir signé, en 2020, un pacte appelé « normalisation » avec le diable sioniste et lui avoir permis d’installer des bases militaires à nos frontières. Lorsqu’en août 2021, l’Algérie avait décidé de rompre ses relations diplomatiques avec la monarchie, elle avait évité de rétablir l’obligation du visa « toujours mue par des valeurs de solidarité tissées par les liens humains et familiaux qui unissent les deux peuples frères, algérien et marocain ».
Ce n’est que jeudi dernier, que cette mesure a été finalement adoptée. N’importe quel pays au monde, soucieux de sa sécurité, aurait agi de cette façon. Certains auraient même été jusqu’à interdire, purement et simplement, l’entrée de leur territoire. Il faut que le peuple marocain sache également que par deux fois au moins, en 1976 et en 1994, leur roi avait instauré l’obligation du visa aux Algériens. Une obligation qui ne fut levée respectivement qu’en 1988 et en 2005. Aujourd’hui et après avoir fait preuve d’une patience égale à celle du prophète Ayoub devant les différentes formes d’agression menées contre nous par la monarchie marocaine, il est impossible pour l’État algérien de ne pas réagir. Car et après le déversement de dizaines de milliers de tonnes de drogue, de trafics d’êtres humains, après avoir été victime du logiciel « Pegasus » et autres tentatives d’ingérences et de déstabilisation, voilà que nous assistons au « déploiement d’agents de renseignements sionistes, détenteurs de passeports marocains » sur notre territoire. Il ne sera pas dit qu’Israël puisse nous atteindre, déguisée avec un « habit » marocain. Le peuple marocain comprendra que l’obligation du visa, si elle le pénalise, n’est pas dirigée contre lui. Il comprendra qu’elle a été prise pour protéger la population algérienne. Ses frères et ses sœurs. Il comprendra que l’obligation du visa ne ferme pas pour lui l’accès au territoire algérien. Lequel accès lui reste toujours ouvert. Sans laisser passer les espions sionistes !
Zouhir Mebarki

Article précédentLES AGRESSIONS DU LIBAN APRÈS LA PALESTINE S’INSCRIVENT DANS LE CADRE DU PROJET DE « GRAND ISRAËL » : Attaf démasque le plan sioniste
Article suivantINSTAURATION DU VISA D’ENTRÉE EN ALGÉRIE POUR LES RESSORTISSANTS MAROCAINS : Opération « contre-espionnage » à l’Ouest !