Accueil Brèves Deux trafiquants de psychotropes arrêtés à Guelb El-Kebir

Deux trafiquants de psychotropes arrêtés à Guelb El-Kebir

0

Suite à un appel téléphonique émanant de la polyclinique de Guelb El- Kébir, à l’extrême est de Médéa, faisant état de la présence d’un individu portant des blessures au visage causées par une arme blanche, les éléments de la police de cette daïra se sont déplacés aussitôt sur les lieux.
Sur place, il découvrirent un jeune homme âgé de 20 ans, portant de légères blessures au visage et qui venait d’être soigné par les médecins de la polyclinique.
Devant le comportement suspect du jeune homme, les policiers l’emmenèrent au commissariat pour de plus amples informations. Il fut alors soumis à une fouille au corps qui permit de découvrir, soigneusement cachés dans ses vêtements, 50 comprimés psychotropes et une cigarette contenant du kif traité. Une enquête fut alors ouverte et le suspect interrogé sur la provenance de ces substances. Il donnera alors le nom de son fournisseur, âgé de 45 ans, qui fut arrêté à son tour à la sortie de la ville de Guelb El-Kébir et trouvé en possession de 170 comprimés psychotropes destinés à la commercialisation. Les deux mis en cause ont été présentés au tribunal de Tablat où ils ont été placés en détention préventive sous les chefs d’inculpation de détention et commercialisation de psychotropes.
Hadj Mansour

Article précédentArrestation de 4 contrebandiers armés au sud de Bordj Badji-Mokhtar
Article suivantMali : une Suissesse enlevée une deuxième fois