Accueil L'EXPRESS DDA inaugure son nouveau centre de distribution

DDA inaugure son nouveau centre de distribution

0

Danone Djurdjura Algérie (DDA) vient d’inaugurer son nouveau centre de distribution à Tessala-el-Merdja, dans la wilaya d’Alger. Il s’agit du nouveau centre de distribution de la région Centre. Il offre à DDA un espace de stockage, deux fois plus important que l’ancien qui se situait à Aïn-Benian. En effet, sa surface globale est de 14 000 m2 avec une chambre froide de 3 500 m2. Ses espaces permettent à l’entreprise de tripler la capacité de stockage, atteignant 1 100 palettes, soit 800 tonnes de produits finis. Cette nouvelle infrastructure emploie près de 140 employés. DDA marque son engagement à participer dans la dynamique de production nationale, et capitalise sur ce centre, qui répond aux plus hauts standards internationaux, pour soutenir son ambition d’augmentation de capacités de production en Algérie, a estimé son directeur général, Jean-Yves Broussy

Mobilis félicite ses partenaires et les acteurs de l’opération « Être et Rester Fair-Play »
Mobilis, partenaire officiel du Comité olympique algérien, se félicite du bon déroulement de l’opération «Ëtre et Rester Fair-Play» destinée aux jeunes. Action menée conjointement par le Comité olympique algérien et le ministère de l’Éducation nationale, l’initiation aux valeurs du «Fair-Play» des élèves vient de s’achever hier à Oran, dernière étape d’une opération menée à travers les wilayas de Constantine, Ouargla, Djelfa et Alger. Mobilis, entreprise citoyenne, réitère, ainsi, son soutien indéfectible au sport en Algérie, l’un des piliers de notre société, et dont le «Fair-Play» est une valeur centrale.

Witel ouvre la 1re boutique Samsung à Bab-el-Oued
Witel, l’un des leaders de la distribution en téléphonie et électro-ménager, renforce son réseau de distribution pour la marque Samsung avec l’ouverture de son premier magasin Samsung, le samedi 20 juin 2015, sur le front de mer de Bab-el-Oued au 6 Av-Mira. Sur 100 m2, cette première boutique Samsung du réseau Witel met en exergue les solutions mobiles, objets connectés, accessoires et produits électroménagers de la marque Samsung, une large gamme de produits sera mise à disposition des consommateurs algériens, allant de l’entrée de gamme aux dernières innovations technologiques offrant, ainsi, une expérience unique pour chaque consommateur. Pour la saison estivale, Witel met notamment l’accent sur la commercialisation des climatiseurs avec le nouveau modèle triangle AR 7000 et AR 5000 au design et aux performances uniques, ainsi qu’une gamme de téléviseurs allant du 32″ au 68″ curved

La France rejette une demande d’asile du fondateur de WikiLeaks Julian Assange
La France a rejeté, vendredi, une demande d’asile déposée la veille par le fondateur de WikiLeaks, l’Australien Julian Assange, reclus depuis trois ans à l’ambassade d’Équateur à Londres, a annoncé la présidence française. « Compte tenu des éléments juridiques et de la situation matérielle d’Assange, la France ne peut pas donner suite à sa demande », a indiqué l’Élysée dans un communiqué. « La situation d’Assange ne présente pas de danger immédiat », a aussi fait valoir la présidence, en soulignant que le fondateur de WikiLeaks « fait en outre l’objet d’un mandat d’arrêt européen ». Julian Assange a exprimé le souhait d’obtenir l’asile en France dans une lettre adressée jeudi au président François Hollande, et publiée vendredi dans le quotidien français «Le Monde». Il se décrit dans cette missive comme « un journaliste poursuivi et menacé de mort par les autorités » américaines « du fait de (ses) activités professionnelles ». « Je n’ai jamais été formellement accusé d’un délit ou d’un crime de droit commun, nulle part dans le monde, y compris en Suède et au Royaume-Uni », affirme-t-il. Le fondateur de WikiLeaks, qui fête son 44e anniversaire ce vendredi, vit reclus depuis trois ans dans l’ambassade d’Équateur en Grande-Bretagne pour échapper à une demande d’extradition vers la Suède, où deux femmes l’accusent d’agression sexuelle et de viol, ce qu’il a toujours démenti. Sa demande d’asile en France intervient peu après de nouvelles révélations par WikiLeaks de la mise sur écoute pendant plusieurs années de plusieurs présidents français, dont François Hollande, par l’agence du renseignement américain NSA.

Article précédentBouira : un jeune homme de 20 ans mortellement poignardé
Article suivantBlida : le jus de tous les dangers

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.