Accueil Spor Convoqué ce lundi devant la CD : Cherif Mellal, le récidiviste

Convoqué ce lundi devant la CD : Cherif Mellal, le récidiviste

0

Le président de la JSK, Cherif Mellal, est convoqué par la commission de discipline de la LFP pour comparaître ce lundi. Il risque tout simplement gros au vu des griefs retenus contre lui. Ce n’est pas tout, puisqu’il l’homme est récidiviste. Il ne s’agit, en effet, pas de la première fois qu’il se retrouve dans cette situation depuis qu’il a pris les commandes de la JSK il y a de cela à peine trois années.

La nouvelle affaire de Mellal, qui fait aussi face à un mouvement de contestation au sein même de son club où des tentatives visant sa destitution sont entreprises depuis quelques temps, remonte à la précédente rencontre de son équipe contre le PAC dans le cadre de la 18e journée du championnat, soldé par un nul vierge.
L’arbitre de la rencontre JSK-PAC, Ghorbal en l’occurrence, a rédigé un rapport accablant contre le président Mellal qu’il a accusé de l’avoir insulté et de s’être mal comporté envers lui au coup de sifflet final.
Du coup, le patron de la formation phare de la Kabylie sera dans l’obligation de s’expliquer sur ces accusations. Il faut dire qu’à l’issue de cette rencontre jouée dimanche dernier à Tizi-Ouzou, les dirigeants de la JSK ont contesté l’arbitrage surtout qu’il n’a comptabilisé que 4 minutes de temps additionnel, estimant que le gardien Moussaoui a, lui seul, a perdu plusieurs minutes. Mais l’arbitre Ghorbal a mentionné dans son rapport «insultes et mauvais comportement de la part du président Mellal».
Le président de la JSK va certainement défendre sa cause et celle de son équipe, mais il risque vraisemblablement une lourde sanction, même si l’équipe kabyle a été victime du mauvais arbitrage lors des rencontres précédentes, notamment en coupe d’Algérie face à l’ASAM où l’arbitre a provoqué l’élimination de l’équipe. Lui qui s’est abstenu de critiquer les arbitres depuis plusieurs semaines de cela ne va certainement pas se laisser faire surtout que son ambition est de remporter le championnat ou de finir la saison à la deuxième place pour disputer la Champions League africaine la saison prochaine.
Hakim S.

Article précédentPakistan : Retour de la musique pachtoune après les années de sang
Article suivantLigue 1 (19e journée) : USMA-MCA au bonheur des puristes, choc des extrêmes à Biskra