BOUMERDÈS : Un réseau de prostitution démantelé

Dans le cadre de la lutte contre le proxénétisme et la prostitution, les services de sécurité de la wilaya viennent de démanteler un réseau de prostitution au niveau du centre-ville.
Il est composé de deux hommes et de deux jeunes femmes qui sont âgés entre 20 et 56 ans. Les inculpés sont arrêtés suite aux informations fournies indiquant qu’un appartement est exploité par son propriétaire en lieu de débauche.
Ce dernier invitait des personnes pour s’adonner à des actes de prostitution contre de l’argent qu’il partage avec les deux jeunes femmes, a-t-on appris d’un communiqué de la sûreté de wilaya en ajoutant que les quatre inculpés ont été pris en flagrant délit.
Des boissons alcoolisées ainsi que des psychotropes ont été saisis lors de la perquisition, a-t-on précisé. Par ailleurs, un dealer a été arrêté dans le quartier de Berahmoune relevant de la commune de Corso.  Il était en possession de 300 comprimés psychotropes qu’il s’apprêtait à écouler auprès des jeunes de la ville, a-t-on ajouté.
B. K.