Les éléments de la police judiciaire de la sûreté de daïra de Bordj Ménaïel ont réussi à mettre hors d’état de nuire une bande de malfaiteurs composée de 03 individus. Il s’agit de H.A, B.H et O.H qui ont usé de menaces avec armes blanches pour voler une personne à une heure tardive de la nuit, a indiqué un communiqué de la cellule de communication de la sûreté de wilaya.
La victime Y.N, qui s’est présentée au commissariat juste après les faits, a déclaré qu’elle a été attaquée vers minuit par des inconnus, lesquels ont usé d’armes blanches pour lui subtiliser ses biens pendant qu’elle dormait dans un bus qu’elle gardait. Les policiers qui se sont déplacés immédiatement sur les lieux ont intercepté les 03 malfaiteurs devant un kiosque appartenant à l’un d’entre eux.
La fouille du kiosque a permis aux enquêteurs de trouver des armes blanches ainsi qu’un téléphone portable appartenant à la victime. Présentés devant le procureur près le tribunal de Bordj Ménaïel, ils ont été placés sous mandat de dépôt pour les chefs d’inculpation de constitution de bande de malfaiteurs, vol de nuit sous la menace et détention d’armes blanches.
B. K.