Accueil ACTUALITÉ AUTEUR DU QUADRUPLE CRIME DE SIDI BEL-ABBÈS : Le policier s’est donné...

AUTEUR DU QUADRUPLE CRIME DE SIDI BEL-ABBÈS : Le policier s’est donné la mort

0

Un policier âgé de 53 ans, auteur du quadruple crime à Sidi Bel-Abbès, s’est donné la mort, hier matin, dans son domicile à Tabia, après avoir refusé de se rendre aux services de sécurité qui l’encerclaient depuis dimanche. Rappelons que ce policier a assassiné, dimanche dernier, son ex-femme, trois membres de sa famille et blessé une cinquième personne au moyen de son pistolet de service. La scène du crime s’est déroulée au niveau d’un quartier de la commune de Sidi-Lahcène, à Sidi Bel-Abbès, où se trouve la maison familiale.
Les victimes ont rendu l’âme sur place et les services de la Protection civile n’ont rien pu faire. Les dépouilles mortelles ont été transportées à la morgue du CHU Hassani-Abdelkader par les agents de la Protection civile. De leur côté, les services de sécurité ont ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de ce crime. Les quatre corps feront l’objet d’une autopsie pour les besoins de l’enquête.
La ville de Sidi Bel-Abbès n’est pas la seule ville à être le théâtre d’assassinats ; la violence est devenue dernièrement spectaculaire en Algérie, notamment dans les grandes villes oû se concentre une population de plus en plus nombreuse. Les spécialistes devraient penser à des plans stratégiques contre la criminalité.
Yousra Hamedi

Article précédentMÉNINGITE VIRALE : Près de 200 cas enregistrés, selon le ministère de la Santé
Article suivantINCARCÉRATION DES JOURNALISTES : Ce que la loi prévoit