Accueil Spor Après avoir connu plusieurs championnats européens : Nabil Ghilas pourrait rebondir au...

Après avoir connu plusieurs championnats européens : Nabil Ghilas pourrait rebondir au CR Belouizdad

0

D’aucuns pensent que l’ancien attaquant international Nabil Ghilas est passé à côté d’une grande carrière avec la sélection algérienne, lui qui avait fait partie des 23 joueurs qui ont participé au Mondial-2014.

Depuis, la traversée du désert à commencé pour ce joueur réputé pour ses changements à répétition de clubs ; ce qui s’est répercuté négativement sur son parcours footballistique.
Auteur de huit apparitions seulement et d’une seule réalisation en championnat de Turquie la saison passée, Nabil Ghilas devra se trouver un nouveau club la saison prochaine.
La direction de Göztepe recherche des attaquants pour renforcer son effectif la saison prochaine, les médias turcs ont indiqué que cette décision signifie que Nabil Ghilas n’est plus dans les plans des dirigeants du club la saison prochaine, sachant que le contrat de l’international algérien court jusqu’en 2020, le club espère trouver un preneur pour récupérer des liquidités en vue de l’achat d’autre joueur .
À noter que Ghilas a connu plusieurs problèmes la saison dernière avec son club, où il a été écarté avant de refaire son apparition en deuxième partie d’exercice.
Le joueur de 29 ans a connu plusieurs championnats européens. Il a même porté le maillot du célèbre club portugais, le FC Porto, avec lequel il a participé à la Ligue des champions.
Cette fois-ci, il pourrait bien vivre une aventure inédite pour lui, puisqu’il est annoncé en contact avec le CRB. Selon nos informations, son agent négocie bel et bien avec la direction du détenteur de la coupe d’Algérie qui est toujours à la recherche d’un avant-centre de valeur.
Les contacts pourraient aboutir à un accord entre les deux parties, surtout que Ghilas s’est montré emballé à l’idée de jouer dans le championnat algérien d’où il souhaite relancer sa carrière et pourquoi pas revenir en sélection nationale.
Le fait que le CRB soit concerné par la coupe de la CAF la saison prochaine devrait être un autre facteur stimulant pour l’attaquant franco-algérien afin de tenter une expérience dans le championnat de Ligue 1.
Reste à savoir néanmoins combien la direction du Chabab devra débourser pour bénéficier du bon de sortie de son club turc avec lequel il est encore lié pour une autre saison.
Hakim S.

Article précédentMissiles russes : Trump cherche à éviter de sanctionner la Turquie
Article suivantGrande Bretagne : Boris Johnson dévoile ses priorités