Accueil L'EXPRESS Aigle Azur propose de nouveaux produits d’assurance à ses passagers

Aigle Azur propose de nouveaux produits d’assurance à ses passagers

0

Fidèle à sa volonté d’améliorer en permanence les services proposés à ses passagers, Aigle Azur a récemment signé un contrat avec Mondial Assistance, le leader de l’assistance et de l’assurance voyages. Pour parer aux différents imprévus liés aux voyages de ses clients, Aigle Azur propose dorénavant en partenariat avec Mondial Assistance, trois nouveaux produits d’assurance. Le premier consiste en une Assurance Voyage ; un véritable « package » sérénité qui couvre les imprévus avant et pendant le séjour. Le deuxième concerne une Assistance Voyageur ; pour les aléas pouvant survenir pendant le voyage où une équipe d’assistance avec du personnel médical dédié (médecins, infirmiers…) est à disposition 24H/24 et 7J/7. Et enfin, une Assurance Annulation ; en cas d’annulation ou de modification avant le départ. Ainsi, les passagers d’Aigle Azur bénéficient désormais de produits d’assurance plus flexibles et plus avantageux, mieux adaptés à leurs besoins et à leurs types de voyages. Par ailleurs, pour plus de fluidité, les clients d’Aigle Azur pourront souscrire au produit d’assurance de leur choix directement sur le site internet de la compagnie, au moment de la réservation de leurs billets d’avions. Ils recevront ensuite un e-mail de confirmation de la part d’Aigle Azur et de Mondial Assistance, accompagné des Conditions générales de ventes. En outre, les produits d’assurance d’Aigle Azur sont disponibles à l’achat dans tous les autres points de ventes de la compagnie en Europe, à savoir les comptoirs de ventes aux aéroports ainsi qu’à l’agence Aigle Azur de République (Paris), mais également auprès de la centrale de réservations de la compagnie. Le choix de Mondial Assistance en tant que nouveau prestataire offre également de nouveaux avantages tarifaires pour les passagers d’Aigle Azur. En effet, le tarif du produit d’assurance varie en fonction de la tranche tarifaire du billet.

Incendie dans un dépôt au palais des expositions
Un incendie s’est déclaré hier, à 7H 49mn au niveau d’un dépôt d’appareils électroniques au palais des expositions des pins maritimes (Alger) sans faire de pertes humaines, selon les déclarations recueillies par l’APS auprès du chargé de la communication de la Protection civile Khaled Benkhalfallah. L’incendie que les services de la Protection civile s’attèlent à circonscrire jusqu’à présent a occasionné des dégâts matériels, selon la même source. Il a indiqué par ailleurs que les causes du sinistre n’étaient pas encore déterminées signalant que cette mission était du ressort de la police scientifique.

Commémoration du 100ème anniversaire de la naissance du martyr Mustapha Benboulaid
Un riche programme, comprenant des activités culturelles et sportives ainsi que des conférences historiques, a été arrêté à Batna pour célébrer le 100ème anniversaire de la naissance du martyr, Mustapha Benboulaid, le 5 février prochain. Placée sous le haut patronage du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, la célébration du 100ème anniversaire de la naissance du chahid Mustapha Benboulaid verra la participation de nombreuses personnalités nationales et d’universitaires nationaux et étrangers, a affirmé lundi soir le chef de l’exécutif local, lors d’une réunion préparatoire de l’événement. Selon Mohamed Selamani, une rencontre internationale sur le parcours de Mustapha Benboulaid sera organisée les 5 et 6 février prochains à l’université Batna 1, à côté d’un salon national dédié à la mémoire de ce symbole de la révolution à la salle d’exposition Ashar au centre ville en plus de l’inauguration d’une fresque murale réalisée à cette occasion. Le programme de cet événement prévoit également une cérémonie de recueillement devant la tombe du martyr, dans la région de Nara dans la commune de Menaâ, ainsi qu’une visite de la maison de Benboulaid dans la ville d’Arris, transformée en musée. Né le 5 février 1917 au village Inerkeb, près d’Arris dans les Aurès, au sein d’une famille de petits propriétaires fonciers Mustapha Benboulaid est tombé au champ d’honneur le 26 mars 1956 dans la région de Djebel Lezreg.

5 membres d’une même famille décimés par le gaz à El Mehmel…
Cinq (5) personnes d’une même famille sont mortes asphyxiées par le gaz à leur domicile, mardi dernier, dans la commune d’El Mehmel, wilaya de Khenchela, apprend-on auprès de la Protection civile. Les victimes sont le père (49 ans) et quatre enfants âgés entre un (1) et 10 ans, alors que la mère a pu être secourue puis évacuée à l’hôpital par la Protection civile, a précisé le chargé de communication de ce corps constitué, le sergent Mohamed Yazid Merghad. Les corps des victimes ont été déposés à la morgue de l’hôpital, a ajouté la même source. Une enquête a été aussitôt ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

…et trois personnes asphyxiées au monoxyde de carbone à Ain Kercha
Trois (03) personnes sont mortes asphyxiées au monoxyde de carbone, mardi dernier, dans la ville d’Ain Kercha wilaya d’Oum El Bouaghi, a-t-on appris auprès de la Protection civile. Trois autres personnes résidant toutes à la Cité Habiba Boughazi (Ain Kercha), incommodées par le monoxyde de carbone, ont été évacuées à l’hôpital de Ain Melila, précise la même source qui a relevé que leur état était « critique » sans donner plus de précisions. Les services de sécurité compétents ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de cet accident.

Le ministère du Commerce se dote d’un nouveau site web
La nouvelle plate-forme web du ministère du Commerce a été lancée le 9 janvier écoulé. Ce site est dédié à l’information et à l’interaction avec les citoyens en général et les opérateurs économiques en particulier. Cette nouvelle version du site : www.commerce.gov.dz qui reste également accessible sous le nom de l’ancien domaine : www.mincommerce.gov.dz vise à mieux connaitre les missions et les activités du ministère du Commerce. Ce site est composé de différentes rubriques dont celles dédiées à l’organigramme du ministère, à la présentation des différents services extérieurs, (directions du commerce de wilaya et directions régionales), les établissements sous tutelle du CNRC (Centre nationale du registre du commerce), ALGEX (Agence nationale de promotion du commerce extérieur), CACI (Chambre algérienne du commerce et d’industrie), CACQE (Centre algérien du contrôle de la qualité et de l’emballage. D’autres rubriques sont aussi consacrées aux différents services du ministère ainsi qu’un espace réseaux sociaux (facebook, tweeter, youtube) qui reprend les événements, les actualités et les faits jugés saillants.

Article précédentAdlene Guedioura : «Un match capital pour nous»
Article suivantDans un derby maghrébin de toutes les peurs : des raisons d’espérer