tebbounep2

ADMIS DANS UNE UNITÉ DE SOINS SPÉCIALISÉS DE L’HOPITAL MILITAIRE D’AIN NAÂDJA À ALGER : Pas d’inquiétude sur l’état de santé du Président

La transparence adoptée dans la communication sur l’état de santé du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, tranche, coupe court et balaie d’un revers de main toute la salve de rumeurs colportées par-ci, par-là, par les semeurs de troubles en quête de tout prétexte servant d’élément déstabilisateur.

Ainsi, après s’être entré en confinement volontaire depuis samedi dernier, pour une période de cinq jours suivant les recommandations de son staff médical, le président Tebboune a été admis dans une unité de soins spécialisés au sein de l’hôpital militaire d’Ain Naâdja à Alger, nous apprend, hier, vers 17H00, un communiqué de la présidence de la République repris par l’Agence nationale de presse.
La même source, et comme pour tenir informés les Algériens des nouvelles de leur Président, a rassuré quant à l’état de santé du locataire d’El Mouradia. Autrement, aucune source d’inquiétude quant à sa santé dont l’état est stable.
« Sur recommandation de ses médecins, le président de la République, Abdelmajid Tebboune, est rentré dans une unité de soins spécialisés de l’hôpital central de l’armée à Ain Naâdja à Alger. Son état de santé est stable et n’inspire aucune inquiétude », indique le communiqué des services de presse d’El Mouradia.
D’autre part, et comme l’ait affirmé lui-même dans un tweet diffusé samedi dernier sur son compte officiel, le président Tebboune continue à s’acquitter de ses missions présidentielles à distance en attendant de sortir de la période de confinement préventif que lui a prescrit l’équipe médicale de la Présidence. A-t-il été précisé texto d’ailleurs par la même source, le président de la République « poursuit ses activités quotidiennes à partir de son lieu d’hospitalisation ».
Farid Guellil