ACCIDENTS DE LA ROUTE : Un mort et six blessés à Guelma

Une personne a trouvé la mort et six(6) autres ont été blessées dans deux (2) accidents distincts de la circulation, survenus durant les dernières 24 heures dans les communes de Heliopolis et de Belkhir, wilaya de Guelma, a-t-on appris hier auprès de la protection civile.
Le premier accident a concerné un homme âgé de 58 ans, trouvé mort suite au renversement du tracteur qu’il conduisait à la mechta d’Oued Mendjel située sur le chemin de wilaya (CW) 108 reliant les villages de Hemam Beradaâ et de Hemam Ouled Ali relevant de la commune de Heliopolis, a précisé la cellule de l’information et de la communication de ce corps constitué.
La victime a été acheminée vers la morgue de l’hôpital Hakim Okbi, au chef lieu de wilaya, par les éléments de l’unité principale de la protection civile, selon la même source.
Six(6) autres personnes âgées entre 27 et 56 ans ont été victimes de blessures de divers degrés lors d’un second accident, survenu quand un bus assurant la liaison entre les villes de Guelma et de Hammam Nebail, a percuté un arbre, à l’entrée de la commune de Belkhir sur un tronçon de la route nationale (RN) 20 reliant les communes de Guelma et de Bouchegouf, a-t-on ajouté.
Les personnes blessées ont été évacuées vers le service des urgences du même établissement de santé afin de bénéficier des soins médicaux nécessaires, a-t-on souligné de même source.
R. S.