ACCIDENTS DE LA ROUTE : Deux morts et 4 blessés à Batna

Deux personnes ont trouvé la mort et quatre (4) autres ont été blessées dans deux accidents de la route survenus à Batna au cours des dernières 72 heures, apprend l’APS hier de la cellule de communication et de l’information de la Protection civile.
Le premier accident est survenu à la sortie de la localité El Ghadjati dans la commune d’Oued Chaâba lorsqu’un véhicule touristique a dérapé et dévalé une pente pour se retrouver dans l’oued causant la mort d’une femme de 39ans et des blessures aux 4 personnes qui l’accompagnaient, a précisé le lieutenant Hacène Yahia Chérif, indiquant que les blessés ont été évacués vers les urgences de l’hôpital d’Ain Touta.
Le deuxième accident a eu lieu sur le chemin de wilaya (CW) n 28 dans la commune d’Ayoune El Assafir causant la mort sur place d’une jeune fille de 18 ans, percutée par un véhicule touristique, selon la même source qui a précisé que le corps sans vie de la victime a été transféré vers la morgue du centre hospitalo universitaire de la ville de Batna.
Des enquêtes ont été ouvertes par les services compétents pour déterminer les circonstances de ces accidents. Les services de la protection civile de Batna ont enregistré dans la période allant du 10 au 16 février 2019, 30 accidents de la route causant 1 mort et 37 blessés.
R. S.