Accueil Culture+ Michael Weatherly pourrait bientôt quitter «NCIS»

Michael Weatherly pourrait bientôt quitter «NCIS»

0

David McCallum alias Ducky dans «NCIS» a annoncé dans une interview que Michael Weatherly ne reviendrait pas pour une 14ème saison.
La nouvelle, risque de bouleverser l’avenir de «NCIS». Michael Weatherly, l’un des principaux acteurs de la série policière avec Mark Harmon (Gibbs), devrait prochainement dire adieu à son personnage Anthony DiNozzo. C’est David McCallum (Ducky) qui a annoncé la nouvelle dans une interview accordée, lundi, à Vulture Hound. C’est en parlant de l’avenir de son personnage que l’acteur a évoqué le sort de Michael Weatherly. «Nous finissons de tourner cette saison à la fin du mois d’avril et DiNozzo, joué par Michael Weatherly (…) va partir à la fin de la saison», a dévoilé David McCallum. Si, ni la production de NCIS ni le principal concerné n’ont encore confirmé ce départ, les propos de David McCallum ont semé le doute chez les fans du personnage séducteur à l’humour ravageur.
Anthony DiNozzo est l’un des personnages historiques de «NCIS». Michael Weatherly l’incarne depuis la première saison en 2003. «Les scénaristes vont devoir décider de ce qu’ils veulent faire après le départ d’un des quatre personnages principaux et historiques de la série», a continué l’acteur de 82 ans. Il y a quelques semaines, Michael Weatherly a été arrêté, alors qu’il conduisait en état d’ivresse.

« JE CONTINUERAI À JOUER DUCKY POUR AU MOINS UN AN DE PLUS »
Ce dernier a d’ailleurs laissé entendre qu’il pourrait également quitter la série prochainement. «Lorsque Michael s’en ira, nous ne serons plus que trois, a-t-il dit. Je continuerai à jouer Ducky pour au moins un an de plus, si ma santé me le permet. Les choses ne sont pas aussi simples à 82 ans qu’elles le sont à 28! Donc je tiendrai jusqu’à ce que je ne puisse plus jouer».
La treizième saison de «NCIS» devrait s’achever en mai prochain aux Etats-Unis.

Article précédentCirculation routière à Aïn Témouchent : plus de 7000 cas de contravention signalés par le radar par rapport à 2014
Article suivantMatériaux de construction : c’est la flambée des prix à Chlef