Accueil ACTUALITÉ 80 000 logements en cours d’achèvement avant la fin de l’année 2018...

80 000 logements en cours d’achèvement avant la fin de l’année 2018 : «Le dossier Aadl1 sera clos dans 30 jours ! »

0

La commission d’inspection de l’Agence nationale d’amélioration et de développement du logement AADL a entamé des visites inopinées dans différents sites abritant 80 000 logements dans le cadre du programme (Aadl 2001-2002) et ce dans le but de son achèvement avant la fin d’année en cours.
À ce propos, le P-DG de l’AADL, Saïd Rouba a indiqué, à Echorouk, que la commission d’inspection s’était rendue sur le site de la nouvelle ville de Bouinane à Blida avant d’inspecter celui de la nouvelle ville de Sidi Abdellah (Alger) ainsi que d’autres sites dans la wilaya de Béjaïa. « L’Agence est sur le point d’achever tous les projets de réalisation des logements dans le cadre du programme Aadl 1 qui renferme plus de 80 000 unités dans 23 wilayas, essentiellement à Alger et Blida (Sidi Abdellah et Bouinane). Ce programme sera réceptionné une fois les travaux de raccordement, en différents réseaux, soient achevés. Ils seront livrés dans les plus brefs délais”, a-t-il rassuré.
Selon notre interlocuteur, la commission, qui s’est déplacée sur les différents sites, a constaté des lacunes et des insuffisances et a donné des instructions pour les rectifier en vue de distribuer les logements avant la fin de l’année pour “attaquer les chantiers de l’Aadl 2”.
Z. Sofiane Loutari

Article précédentLes non-voyants crient leur marginalisation et lancent un S.O. S. à l’occasion de la célébration de la journée internationale des personnes aux besoins spécifiques «Une pension sociale de 3000 DA ne nous suffit pas et ne répond pas à nos besoins…! »
Article suivantMISE EN PLACE AUJOURD’HUI D’UN FORUM D’AFFAIRES ALGÉRO-SAOUDIEN : Le business au cœur d’une visite controversée