17.9 C
Alger
26 février 2024
lecourrier-dalgerie.com
ACTUALITÉSpor

26 joueurs convoqués pour le stage des Verts : Une première pour Lekhal, Naïdji et Loucif

L’entraîneur national, Djamel Belmadi, a rendu public, hier, une liste composé de 26 joueurs qui seront concernés par le prochain stage du 18 au 26 mars en cours, avec au menu deux matchs contre la Gambie, dans le cadre de la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la CAN-2019, ainsi que la Tunisie en amical, les deux matchs étant programmés pour le 22 et 26 respectivement au stade Mustapha Tchaler de Blida.
Et comme on pouvait s’y attendre, quelques nouvelles têtes sont venues renforcer les rangs des Fennecs, car Belmadi veut voir à l’œuvre le maximum de joueurs avant de dresser sa liste finale pour la CAN. On peut citer ainsi Lakhal (Le Havre), Loucif et Naïdji (PAC), Benkhemassa (USMA), Benrahma (Brentford). D’autres joueurs signent leur retour, à l’exemple de Mehdi Abeid, Darfalou et Taïder. Côté absents : il y a lieu de signaler cette non convocation surprise de Brahimi, alors que celles de M’Bolhi est justifiée par sa blessure.
Idem pour Slimani et Benzia, qui ne jouent plus au sein de leur club turc, Fenerbache. Bentaleb, lui, est toujours écarté pour des raisons techniques.

La liste : Azzedine Doukha, Moustapha Zeghba, Alexandre Oukidja, Aïssa Mandi, Djamel Benlamri, Ramy Bensebaïni, Rafik Halliche, Ilyas Hassani, Mohamed Farès, Ayoub Abdellaoui, Youcef Atal, Haithem Loucif, Mohamed Benkhemasa, Saphir Taïder, Ismael Bennacer, Mehdi Abeid, Victor Lekhal, Hicham Boudaoui, Sofiane Feghouli,
Ryad Mahrez, Youcef Belaïli, Adam Ounas, Mohamed Benrahma, Baghdad Bounedjah, Oussama Darfalou, Zakaria Naïdji.

Related posts

Le Mouloudia à sept contre un ?

courrier

LOI DE FINANCES 2023 : La nouvelle démarche mise en œuvre

courrier

VACANCES D’ÉTÉ : La Tunisie ouvre ses plages aux touristes algériens

courrier

Ligue des champions d’Afrique / Tour préliminaire : La JS Saoura fourbit ses armes

courrier

Mondial-2022 : L’Argentine résiste à tout, Messi continue

courrier

CONFÉRENCE NATIONALE LIBYENNE, DÉBUT 2019, EN LIBYE : L’objectif premier, désamorcer la dynamique pour tenir des élections, en mars

courrier