Accueil LA 24 Sous le signe de la solidarité et du réconfort : Ooredoo et...

Sous le signe de la solidarité et du réconfort : Ooredoo et le CRA partagent les joies de l’Aïd el Fitr avec les enfants hospitalisés

0

Fidèle à son engagement citoyen, Ooredoo a célébré en partenariat avec le Croissant Rouge Algérien (CRA), l’Aïd el Fitr el Moubarak avec les enfants hospitalisés à travers les wilayas d’Alger, d’Oran et de Constantine.
Pour la 14ème année consécutive, Ooredoo place cette fête religieuse sous le signe de la solidarité et du réconfort et se mobilise en partageant la joie de l’Aïd et en offrant des cadeaux aux enfants qui n’ont pas l’occasion de vivre ces moments avec leurs familles et dessiner un sourire sur leur visage. Une initiative citoyenne qui a vu la participation de Mme Meriem Cherfi, Déléguée nationale à la Protection et à la Promotion de l’Enfance, de Mme Zahia Benarous, ancienne ministre et journaliste, du Dr. Belhout, représentant du CRA, de M. Ramdane Djezaïri, Directeur Opérationnel des Relations publiques et médias de Ooredoo, des employés bénévoles de Ooredoo et de volontaires du Croissant Rouge Algérien, qui ont rendu visite aux enfants dans différents hôpitaux d’Alger, d’Oran et de Constantine.
Ce geste de solidarité s’inscrit dans la stratégie de responsabilité sociétale de Ooredoo et s’ajoute à l’opération des Iftar au profit des jeûneurs organisés tout au long du mois de Ramadhan au niveau de ses locaux de restauration à Alger, Oran et Constantine conjointement avec le CRA.
Cette opération citoyenne a été fortement appréciée par les enfants hospitalisés, leurs parents et le personnel médical et paramédical.
à travers ces activités citoyennes initiées chaque année, Ooredoo confirme sa volonté de contribuer à l’élan national de solidarité au sein de la société algérienne.

Article précédentEn possession de pistolets-mitrailleurs de type kalachnikov et une quantité de munitions : Trois criminels arrêtés à Faïdh El-Botma, près de Djelfa
Article suivantIl a été un fervent militant pour l’indépendance de l’Algérie : Décès d’Emile Schekroun à l’âge de 88 ans