Accueil Spor Son expérience au Portugal tourne à l’échec : Des offres de clubs...

Son expérience au Portugal tourne à l’échec : Des offres de clubs du Golfe pour Naïdji

0

Convoqué une seule fois en sélection nationale après s’être imposé comme meilleur buteur de la Ligue 1 la saison dernière, on pensait que la pépite du Paradou AC, Zakaria Naidji, était bien parti pour concurrencer Bounedjah et Slimani pour le poste d’avant-centre des Fennecs.
Rien de cela ne fut, puisque le transfert de ce joueur, à titre de prêt, au Gil Vincente, pensionnaire du championnat de Portugal, est en train de tourner à l’échec. Naïdji, pourrait même se retrouver, malgré son jeune âge, dès la saison prochaine dans un club des pays du Golfe, car il donne l’impression de privilégier l’aspect financier sur celui sportif.
C’est du moins, ce qui ressort des propos de Hassen Zetchi, le président du PAC, club auquel le joueur de 23 ans est toujours lié.
«À vrai dire, nous sommes dans une situation d’attente du moment que tout est à l’arrêt. Après, je peux également vous assurer que nous n’avons à l’heure actuelle aucun contact concernant Naïdji. Le joueur est toujours en prêt au Portugal, donc on ne peut pas en parler maintenant. Je peux vous dire, en revanche, que ça m’étonnerait beaucoup de le voir revenir en Algérie».
Et d’ajouter : «Je pense que tout cela est prématuré, puisque comme je l’ai signalé nous n’avons aucun contact. D’un autre côté, le joueur ne veut également pas faire machine arrière. Il faut savoir qu’à chaque match qu’il a joué avec son équipe au Portugal, c’est au minimum 30 minutes, et cela est une bonne chose. De plus, s’il voulait se faire de l’argent, il a des offres des pays du Golfe et pourrait donc y aller. Cependant, il est impossible d’évoquer le sujet du moment que la compétition est l’arrêt total ; on attend la reprise pour mettre les choses en ordre et pouvoir aborder ces dossiers comme il se doit.»
H. S.

Article précédentMostaganem : Cueillette de plus d’un million qx de pomme de terre de saison en un mois
Article suivantBéchar : Lancement prochain d’une étude pour l’aménagement des terrils de charbon à Kenadza