RC Arbâa : un nouvel entraîneur et de nouveaux joueurs pour la 2e année

Le RC Arbâa, évoluant pour sa deuxième année consécutive en Ligue 1 professionnelle de football après une saison honorable en 2013-2014, se présentera cette année avec un nouvel entraîneur et de nouveaux joueurs, tous déterminés à réaliser de meilleurs résultats que ceux enregistrés lors de la saison précédente. Le club s’est adjugé durant sa première saison en Ligue 1 une honorable septième place, non loin du podium. Une performance positive qu’il compte rééditer cette année et pourquoi pas dépasser en améliorant son classement, ont assuré ses responsables. Selon Mohamed Hamrouche, le secrétaire général de ce club, créé en 1941, « l’équipe se présentera cette année avec un nouveau visage, grâce au recrutement d’un nouvel entraîneur en la personne de Mohamed Mekhazni (ex-coach du Mouloudia de Saïda), en remplacement de Si-Tahar Chérif el-Ouezzani ». En outre, la composition du club est complètement différente de celle de l’année dernière, puisqu’il a enregistré le départ de pas moins de 15 éléments, qui ont été remplacés par d’autres joueurs, dont Yettou et Bensalem (USM Alger), Kacem Mahdi du Mouloudia d’Alger, Bourekba du Chabab Belouizdad et Ali Kechi du Ahly Bordj Bou Arréridj.

« Le jeu propre et de groupe sera l’atout principal sur lequel compte s’appuyer l’équipe pour évoluer cette saison », a-t-il ajouté, soulignant que « les joueurs ont effectué un stage de préparation en Tunisie, du 12 au 26 juillet dernier, durant lequel ils ont joué quatre (4) matchs amicaux, qui furent très concluants », a-t-il estimé. Hamrouche s’est également félicité du retour de l’équipe à son stade de Larbâa, alors qu’elle recevait auparavant ses adversaires au stade Brakni de Blida. Ce retour au bercail est une autre source d’encouragement pour l’équipe, qui jouera désormais sous les yeux de son « formidable » public que Mohamed Hamrouche a tenu à saluer, en l’invitant à soutenir son club dans toutes les situations, pour aller de l’avant et réaliser davantage de bons résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués par *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>