Accueil Culture+ «Prison Break» : trois anciens acteurs ont signé pour la suite

«Prison Break» : trois anciens acteurs ont signé pour la suite

0

Robert Knepper, Rockmond Dunbar et Amaury Nolasco ont accepté de reprendre leurs rôles dans la suite de «Prison Break» attendue dans les prochains mois. Il y a quelques jours, on apprenait que Sarah Wayne Callies reprendrait la blouse du docteur Sara Tancredi pour la cinquième saison de «Prison Break» aux côtés de Dominic Purcell et Wentworth Miller. Des anciens prisonniers de Fox River vont également les rejoindre. Selon «Variety», Robert Knepper, Rockmond Dunbar et Amaury Nolasco apparaîtront dans la suite de la série culte dans leur rôle respectif du psychopathe T-Bag, C-Note et Sucre. Ce dernier a par ailleurs célébré son retour dans la série dans une publication Instagram. «C’est officiel, Sucre est de retour avec le gang. Attachez vos ceintures. Il me tarde de revoir mes frères», a-t-il écrit pour illustrer un cliché qui réunit des acteurs de la série.

Des nouveaux visages apparaîtront aux côtés des anciens dans cette suite tant attendue. On découvrira Mark Feuerstein («Royal Pains») dans le rôle du nouveau mari de Sara Tancredi. Augustus Prew («The Borgias»), Rick Yune («Marco Polo») et Steve Mouzakis («I, Frankenstein») feront également partie de la nouvelle équipe selon «TVLine».
Il seront, notamment dirigés par Paul Scheuring, le créateur de la série d’origine.

Le retour de Michael Scofield
Dans cette nouvelle saison, Sara Tancredi a recommencé à vivre après le sacrifice de son mari Michael Scofield (Wentworth Miller). Elle s’est remariée et élève le fils de Michael avec son nouvel époux. Mais son quotidien est bouleversé par des éléments troublants qui laissent entendre que l’ancien prisonnier tatoué est toujours vivant. Elle va faire équipe avec le frère de ce dernier Lincoln Burrows (Dominic Purcell) pour découvrir la vérité. On imagine qu’il croiseront la route des trois anciens taulards.
Diffusée en France par M6 dès 2006, «Prison Break» plonge dans le quotidien de la prison pour hommes de Fox River. Entre les dealers, les violeurs, les meurtriers et les pédophiles, un prisonnier pas comme les autres est hautement surveillé : Lincoln Burrows. Condamné à la peine capitale pour avoir tué le frère de la vice présidente des États-Unis, il attend, durant la première saison, son exécution. Convaincu de son innocence, son frère Michael Scofield va se faire emprisonner à Fox River pour l’aider à s’évader. Pour trouver la bonne sortie, l’ingénieur surdoué s’est fait tatouer les plans de la prison sur le corps. La série s’est achevée en 2009 après quatre saisons inégales par la mort tragique de Michael Scofield qui se sacrifie pour sauver sa femme Sara.

Article précédentBirmanie : Aung San Suu Kyi va devenir ministre, à défaut d’être présidente
Article suivant« Digue Ahbas » d’El-Atteuf : réhabilitation de l’ouvrage hydraulique ancestral