OPÉRATION DE L’ANP À DJEBEL AMROUNA (AIN DEFLA) : Deux terroristes abattus

Un deuxième terroriste a été abattu, hier, par un détachement de l’Armée nationale populaire à Djebel Amrouna aux environs de la commune de Djemaât Ouled Chikh dans la wilaya de Aïn Defla, a indiqué un communiqué du ministère de la Défense nationale.
« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à l’opération ayant permis l’élimination d’un terroriste par un détachement de l’Armée nationale populaire, le 03 octobre 2019, suite à une embuscade tendue à Djebel Amrouna aux environs de la commune de Djemaât Ouled Chikh, wilaya de Aïn Defla/1ère RM, un détachement de l’Armée nationale populaire a abattu, cet après-midi du 04 octobre 2019, un deuxième terroriste et a récupéré un (01) pistolet-mitrailleur de type Kalachnikov. L’opération est toujours en cours », précise le communiqué.
Dans la matinée de jeudi dernier, en effet, et dans le cadre de la même opération anti-terroriste, un homme armé a été abattu par un détachement de l’ANP.
Ces résultats réitèrent, encore une fois, l’efficacité de l’approche adoptée par le Haut Commandement de l’Armée nationale populaire pour venir à bout du fléau du terrorisme et faire régner la sécurité et la quiétude à travers tout le territoire national, s’est réjouie l’institution sécuritaire qui, à travers ses effectifs militaires, ne baisse pas de garde.
R. N.