Soudani

Olympiakos : Hilal Soudani out deux semaines

L’attaquant international algérien de l’Olympiakos Hilal Soudani, victime d’une blessure musculaire, devra s’éloigner des terrains pendant deux semaines, rapportent lundi les médias locaux.
Le joueur algérien (32 ans) a contracté cette blessure dimanche, lors du match nul décroché en déplacement face à Volos Nps (0-0), dans le cadre de la 16e journée du championnat. Il a cédé sa place peu avant la pause (45e) à Guerrero.
Un point qui permet à l’Olympiakos de s’emparer du fauteuil de leader avec 38 points, à une longueur de son poursuivant direct PAOK Salonique, ce dernier compte un match en moins.
Il s’agit d’un vrai coup de frein pour Soudani qui restait sur sa lancée, avec un bilan de six buts et 5 passes décisives en 14 matchs, parvenant à revenir à trois buts du meilleur artificier de « Super League » le Marocain Youssef El-Arabi (9 buts).
Gravement touché au genou, Soudani a retrouvé la compétition en août dernier, soit après plus de dix mois loin des terrains, à l’occasion de la réception d’Asteras Tripolis (1-0), dans le cadre de la journée inaugurale.