Accueil Brèves Notre collaborateur agressé à l’arme blanche à Bab Ezzouar

Notre collaborateur agressé à l’arme blanche à Bab Ezzouar

0

Notre confrère Hacène Naït Amara a été victime d’une lâche agression à l’arme blanche. Les faits se sont déroulés avant-hier au quartier de Bab Ezzouar. Au moment où il s’apprêtait à rentrer chez lui vers les coups de 18h30, il a été surpris par un groupe de délinquants composé de trois personnes. Son téléphone portable a dû susciter la convoitise des malfrats qui n’ont pas hésité à le suivre sur plus de 500 mètres pour commettre leur forfait. Pourtant, la cité EPLF Béjaïa est réputée pour être un quartier paisible. Ils ont attendu le bon moment pour sauter sur leur proie. Pour son malheur, la rue empruntée par notre confrère était déserte et ses bourreaux n’attendaient que ce moment pour passer à l’acte. Attaquer par derrière et en tombant par terre, la victime a été délestée de son téléphone portable ainsi que de son sac à dos contenant ses objets personnels (carte professionnelle, permis de conduire…etc). Après avoir commis leur forfait, les trois malfaiteurs ont pris la fuite . Aussitôt alertés, les éléments de la police de la sûreté urbaine de Bab Ezzouar ont investi les lieux à la recherche des délinquants, qui semblent être connus par leurs services. L’un d’entre eux, selon la description fournie par les officiers de la sûreté urbaine de Bab Ezzouar, vient de purger une peine de deux mois de prison. Ce récidiviste n’est pas à son premier acte. Selon la police, pas moins de neuf plaintes ont été déposées contre lui par des citoyens pour vols et agressions à main armée.
R. N.

Article précédentAffaire de la falsification de documents officiels et de titres bancaires : la perpétuité requise contre 10 personnes
Article suivantTrafic de véhicules : démantèlement d’un réseau à Alger

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.