Accueil Spor MO Béjaïa : la tête à la coupe

MO Béjaïa : la tête à la coupe

0

La quatrième confrontation entre le MOB et l’USMH en Ligue 1 depuis l’accession des Crabes dans ce palier, s’est déroulée vendredi passé pour le compte du de la 25e journée du championnat.
Un match aux objectifs diamétralement opposés, puisque le MOB joue pour la première place, alors que l’USMH lutte toujours pour son maintien. Cela dit, avec la victoire de l’Aigle noir en match avancé de cette journée joué mardi passé, les Béjaouis étaient dans l’obligation de remporter cette rencontre, si toutefois, ils veulent rester premiers de ce groupe de la ligue 1 Mobilis. Ils ont donné du tonus à la rencontre dès le coup d’envoi de la rencontre, en essayant d’assiéger le camp harrachi par des attaques afin d’ouvrir la marque le plus tôt possible, et mettre aussi la pression sur leur adversaire.
Les Crabes n’ont pu ouvrir la marque en première période et ce malgré qu’ils avaient des occasions de marquer et de mener au score, mais les joueurs ont pêché par manque de finition devant, et il faut annoncer aussi que le gardien de l’équipe visiteuse, Kara, a fait de son mieux pour garder sa cage vierge et ni Rahal, ni Yaya, encore moins Dehouche qui ont tenté leur chance notamment aux 11′, 23′ et 29′ n’ont pu ouvrir la marque, laissant aussi l’occasion aux Harrachis de prendre confiance en leurs capacités.
La deuxième période est la photo conforme à la première, avec des occasions de scorer, mais à force de perdre les balles au milieu, par Chetal notamment et Sidibé, il était dit que le MOB allait céder la totalité des points en jeu.
C’est ainsi qu’au moment où tous les présents au stade, que ce soit les dirigeants, les techniciens où les invités d’honneur et les fans qui ont rempli les tribunes ne s’attendaient pas que le rentrant Benachour a réussi à tremper la vigilance de la défense du MOB et de son gardien Mansouri, qui pourtant avait sauvé son équipe de certaines actions nettes de scorer des visiteurs.
Les Crabes mi K.O avec ces trois précieux points cédés, qui font qu’ils cèdent la première place à l’ESS qui a gagné face à la JSK en match avancé.
Quant à El-Harrach, cette équipe s’est vraiment vengé de cette équipe du MOB qui l’a privé de la 4e place en la battant lors de la 30e et dernière journée de la saison passée à Béjaïa sur le score de deux buts à un dans un match joué à huis-clos.
M. R.

Article précédentNouveau drame de l’immigration clandestine en Méditerranée
Article suivantMuet en championnat croate depuis décembre : Soudani marque son dixième but

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.