Accueil Spor MCA : Raïssi reconnaît la difficulté de qualifier Roberson

MCA : Raïssi reconnaît la difficulté de qualifier Roberson

0

Le président du MC Alger Abdelkrim Raissi, a estimé que la qualification du milieu offensif brésilien Roberson ne devrait pas se faire avant la fin de la saison, à huit journées de l’épilogue. « Franchement, ce sera difficile de qualifier Roberson au sein de l’effectif du MCA avant la fin de la saison. Son cas est vraiment délicat, et avec les jours qui passent, je deviens de plus en plus pessimiste à son égard. Le hic c’est que le joueur a signé un contrat en bonne et due forme mais il ne joue pas, alors qu’il pourrait nous apporter un plus certain, d’autant que nous manquons terriblement d’un meneur de jeu », a affirmé à l’APS le premier responsable du Doyen. Engagé durant le mercato d’hiver, Roberson n’a pu obtenir sa licence pour jouer au MCA. Le club de la capitale a fait endosser à la Fédération algérienne de football (FAF) la responsabilité de la non qualification du joueur. « L’affaire traîne toujours, et nous ne sommes nullement responsables. J’espère qu’il y aura un dénouement heureux sur ce cas, même s’il sera très difficile », a souligné Raissi.

« Je ne suis pas un président qui travaille les coulisses »
Appelé à évoquer la mauvaise passe que traverse le Mouloudia depuis le début de la saison, avec la peu reluisante 15e et avant-dernière place au classement de la Ligue 1 (24 pts), Raissi reste confiant quant au maintien. « Nous sommes en train de vivre une conjoncture vraiment difficile, le plus important est de sauver l’équipe de la relégation, et je peux dire que les joueurs sont conscients de cette mission », a précisé le président du MCA. Toutefois, Raissi a précise que le maintien devra se réaliser « uniquement sur le terrain », refusant l’idée de recourir au travail des coulisses pour réaliser cet objectif. « Je ne suis pas un président qui travaille les coulisses, seul le terrain tranchera. Nous devons prouver que nous méritons vraiment de rester en Ligue 1, et cela passera par la vérité du terrain ». Le MCA qui reste sur une victoire à Alger face à l’USM Bel Abbès (1-0), dans le cadre de la 22e journée, effectuera à partir de jeudi un stage bloqué à Tlemcen, coïncidant avec la trêve qu’observe la compétition jusqu’au 20 mars.Au cours de ce regroupement, deux matchs amicaux seront au menu des « Vert et Rouge, dont le premier prévu dimanche face au WA Tlemcen. Les coéquipiers de Khaled Gourmi reprendront la compétition le samedi 21 mars, avec la réception de l’ES Sétif.

Article précédentJordanie : la «mort lente» des réfugiés
Article suivantEntrepreunariat à Aïn Témouchent : la création de groupements de sociétés incontournable

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.