Accueil Brèves Lutte contre la contrebande : arrestation à Ghardaïa de trois narcotrafiquants

Lutte contre la contrebande : arrestation à Ghardaïa de trois narcotrafiquants

0

Trois narcotrafiquants ont été arrêtés et plus de quatorze quintaux de kif traité ont été saisis vendredi à Ghardaïa, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN). «Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, des éléments de la Gendarmerie nationale de Tlemcen (2ème Région militaire) ont saisi, le
1er octobre 2015, trois véhicules et 7.000 litres de carburant destinés à la contrebande», précise la même source. Au niveau de la 4ème région militaire, un détachement de l’Armée nationale populaire et des éléments de la Gendarmerie nationale, relevant du secteur opérationnel de Ghardaïa, «ont appréhendé hier, trois narcotrafiquants et saisi quatorze (14) quintaux et soixante quinze (75) kilogrammes de kif traité, un camion et un véhicule», ajoute le communiqué du MDN.Dans le même secteur opérationnel, un détachement de l’ANP et en coordination avec les services de la Sûreté nationale «ont arrêté le 1er octobre 2015, un individu en possession d’une (1) arme à feu traditionnelle», précise la même source.

Article précédentCinéma : la salle «Cosmos» baptisée au nom du défunt Sid-Ali Kouiret
Article suivantBousculade de Mina (La Mecque) : trois autres décès parmi les hadji algériens

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.