Accueil Spor Le MCO, dernier club à reprendre les entraînements

Le MCO, dernier club à reprendre les entraînements

0

Après quelques semaines de repos chez lui en Corse, l’entraîneur en chef des Hamraoua, Jean Michel Cavalli, est rentré à Oran dimanche afin de prendre ses fonctions à la tête de l’encadrement technique du MCO.
L’ancien sélectionneur des Verts aura certainement à mettre plusieurs choses au point avec ses dirigeants avant la reprise des entraînements prévue dans la soirée d’hier. En effet, le coach devait discuter avec son président sur l’opération de recrutement qui vient d’être bouclée depuis plus d’une semaine même si quelques rumeurs persistantes auprès de la direction du club font état d’une nouvelle piste, à savoir celle du milieu offensif, Ahmed Gasmi (ESS), et qui est libre de tout engagement. «Nous en saurons davantage au sujet de cette « rumeur » Gasmi sachant que le président Belhadj Ahmed a réaffirmé son entière confiance au coach Cavalli, seul responsable des choix techniques sur le terrain ainsi que sur la date de reprise des entraînements maintenue par le technicien corse en dépit de quelques craintes ou critiques exprimées chez certains observateurs.Par ailleurs, notons que le jeune milieu de terrain espoir, Walid Hellal (20 ans), a paraphé un contrat professionnel de trois saisons, rappelons que cet élément pétri de qualités a été recommandé par Cavalli sachant que Hellal a inscrit 13 buts la saison dernière avec les U-21.Sur un autre registre, l’opération renouvellement des « cadres » de l’équipe du MC Oran s’est accélérée en début de cette semaine avec la signature du défenseur central Farid Belabbes d’un contrat de deux saisons avec les Hamraoua. L’expérimenté numéro 17 de l’effectif hamraoui était une des priorités de l’entraîneur Cavalli, surtout dans le traditionnel schéma en 3/5/2. Trois autres éléments se sont entendus avec le président Belhadj Ahmed concernant leurs salaires pour la saison 2015/2016, il s’agit des défenseurs Chafik Bourzama ainsi que Hamza Hamdadou en plus du milieu offensif Seddik Berradja. Les trois éléments qui sont sous contrat jusqu’en juin 2016 ont paraphé leurs licences pour le prochain exercice, de quoi soulager les dirigeants et les fans du club.
Hakim S.

Article précédentLibye : cinq morts dans le bombardement d’un quartier résidentiel de Benghazi
Article suivantÉtats-Unis : Washington à la recherche de bases militaires au Maghreb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.