Accueil Spor Le joueur a finalement préféré s’exiler en Arabie Saoudite : La fin...

Le joueur a finalement préféré s’exiler en Arabie Saoudite : La fin d’une belle histoire entre Sayoud et le CRB

0

Le feuilleton du meilleur buteur du championnat, Amir Sayoud, a pris fin jeudi. Le joueur a officiellement quitté le CR Belouizdad après l’avoir mené vers un deuxième titre de champion d’affilée et un huitième de son histoire.

En effet, l’attaquant international A’ s’est engagé officiellement avec le club saoudien d’Al Ta’ee pour une durée de deux années.
Le désormais ex-maître à jouer du CRB est déjà sur pied à Haïl où il a été présenté par son nouveau club. Le joueur âgé de 30 ans avait signé son contrat avec les Chevaliers du nord il y a trois semaines. Ces derniers avaient même annoncé le transfert sur leur compte twitter. Mais comme l’enfant de Guelma craignait une réaction négative du public du CRB, il a continué à le nier jusqu’à son départ d’Alger mercredi après-midi. Il avait pourtant l’occasion de faire ses adieux au Chabab, mardi au stade du 20-Août lors de la célébration du titre. Mais le meilleur buteur du championnat écoulé ne l’a pas fait.
Après avoir contribué grandement au huitième sacre du CRB en Ligue 1 à travers ses 20 buts et ses 13 passes décisives, Sayoud quitte toutefois le club belcourtois par la grande porte. Arrivé au Chabab en janvier 2019, il avait remporté également un championnat d’Algérie, une Coupe d’Algérie et une Supercoupe d’Algérie avec les Rouge et Blanc de la capitale, tout en les aidant à éviter une relégation certaine lors de sa première saison.
Il a ainsi pris sa revanche sur le sort après son passage raté à l’USMA où il n’a pas pu s’imposer comme titulaire à part entière, d’où son départ vers le CRB.
Hakim S.

Article précédentAfghanistan : Les dernières évacuations reprennent à l’aéroport après l’attentat sanglant
Article suivantPrix du président de la République « Ali Maachi » : Projection virtuelle des films lauréats