Accueil Spor L2 Mobilis (7e journée) : le CABBA nouveau dauphin, première victoire du...

L2 Mobilis (7e journée) : le CABBA nouveau dauphin, première victoire du Paradou

0

Le CA Bordj Bou Arreridj s’est emparé de la deuxième place du championnat de Ligue 2 Mobilis de football grâce à sa victoire devant le leader l’USM Bel Abbès (3-1), qui a essuyé à l’occasion sa première défaite de la saison, tandis qu’en bas de classement, Paradou AC enregistre son premier succès en sept matchs au détriment du CRB Ain Fekroun (1-0), lors de la septième journée disputée vendredi et samedi.

Le CABBA a engrangé les trois points de la victoire dans le choc de la journée contre l’USMBA (3-1). Surpris par un but de Djediat (24′), les « Criquets » ont renversé la situation grâce à Zerguine (28 sp), Attafene (37) et Hadiouche (90+4). C’est la troisième victoire consécutive et la quatrième de la saison pour les hommes de Khezzar, lesquels se hissent à la deuxième place à une longueur de l’USMBA qui conserve, malgré cet échec, sa place de leader. L’autre bonne opération de la journée est à mettre à l’actif de l’O.Médéa et de la JSM Skikda, vainqueurs contre respectivement le CA Batna (2-0) de l’A Boussaâda (2-1). L’OM de Mohamed Slimani a dominé le CAB qui restait sur un nul sur sa pelouse, grâce à deux buts de Souaker et Belguerfi.
Avec cette victoire, les coéquipiers de Ousserir remontent à la troisième place en compagnie de leurs adversaires du jour, de la JSMS qui est allée battre l’ABS 2-1 et de l’ASO Chlef. L’ASO Chlef, l’autre prétendant à l’accession en Ligue 1 est revenue bredouille de son déplacement à Hadjout (2-0) vendredi en ouverture de cette journée. Dans le bas de classement, Paradou AC a attendu la septième journée et pour remporter sa première victoire de la saison contre le CRB Ain Fekroun au stade de Dar Beida dans le match de mal classés. Un but de Benayad (8e) a permis aux hommes de Cherif El Ouazani de quitter la dernière place, désormais occupée par le CRB Ain Fakroun. Le MC El Eulma peine toujours, malgré la venue de l’expérimenté Nouredine Saadi, après le nouveau nul concédé sur sa pelouse face à l’US Chaouia (1-1) et reste dans la zone rouge.

Article précédentHistorique pour Soustara
Article suivant« Béta Thalassémiques » : journée portes ouvertes sur la maladie à Béjaïa

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.