Après le nul concédé par les Vert et Rouge de la Soummam face à l’Amal de Boussaâda vendredi passé, beaucoup a été dit sur le changement de l’entraîneur, qui pour certains aurait failli dans sa mission de bien débuter la saison sportive actuelle.
Des fans qui attestent que le coach s’est trompé sur les joueurs choisis pour le match de Boussaâda. La preuve certains d’entre eux piétinaient sur le terrain. Voila donc que la direction de la JSMB étant sage, avec des gens qui savent ce que veut dire le ballon et le football, ont décidé de faire confiance à Amine Ghimouz et le laisser comme adjoint, en cas où ils trouvent un nouvel entraîneur. C’est ce que nous avons en tout cas constaté lundi passé, lors de notre arrivée au stade, où nous avons trouvé les joueurs s’entraîner sous la houlette de Ghimouz. D’après des indiscrétions, la direction lui aurait donné un sursis pour le match de vendredi prochain, où la JSMB ira en découdre avec le MC Saida. Maintenant, en cas de défaite, la direction et à sa tête le président du CSA, le Docteur Ahmed Ider et le président du conseil d’administration de la SSPA, Boualem Tiab en l’occurrence, prendront la décision qui s’impose.
Soit recruter un autre coach, soit attendre quelques journées pour trouver un, d’autant plus que le championnat est long et le club pourra se ressaisir, surtout avec la prestation des joueurs lors du dernier match et dont le club n’avait manqué que de réalisme devant. Ghimouz continuera donc sa mission jusqu’à nouvel ordre, mais une chose est sûre, il ne fera pas long feu avec les Vert et Rouge de la Soummam, si vraiment les résultats ne suivent pas après.
M.R.