Ilan Kebbal

Il a réussi deUX nouvelles offrandes avec Reims : Ilan Kebbal poursuit son ascension

Pour un garçon talentueux qui a été encensé publiquement par Thierry Henry il y a quelques jours, et désigné par les fans de son équipe comme leur meilleur joueur au cours du dernier mois, compte tenu du potentiel qu’il a montré et de ses niveaux impressionnants, continue de briller.
On fait allusion à Ilan Kebbal, le jeune joueur du stade de Reims, pensionnaire de la Ligue 1 française. Il poursuit, en effet, son ascension parvenant à faire l’unanimité autour de lui. Il est vite devenu l’un des éléments les plus importants de son équipe, puisqu’il a réussi encore, dimanche, à mener Reims à gagner loin de ses bases grâce à deux précieuses offrandes.
Lors des deux premières journées de cette saison, Kebbal est entré comme remplaçant dans la dernière demi-heure, puis en peu de temps il a réussi à gagner la confiance de l’entraîneur espagnol Oscar Garcia, et est passé d’un joker à un joueur principal avec de grandes tâches.
Ilan Kebbal est un peu différent des joueurs talentueux comme lui : quand le ballon lui arrive, il va droit devant sans hésiter, ne pensant pas seulement aux dribbles, mais à atteindre le but plus rapidement.
Lorsque vous le regardez, vous concluez qu’il possède des compétences, de la vitesse, une vision et une intelligence, ce qui lui permet de se démarquer dans les matchs et exceller dans les duels puis s’adapter de manière impressionnante à n’importe quelle position offensive dans laquelle il est appelé à jouer.
Son bilan jusqu’à présent est excellent, étant donné qu’il s’agit d’un joueur qui essaie toujours de faire ses preuves. Il a contribué à 3 buts en 5 matches qu’il a disputés en Ligue 1, et au train où vont les choses, il est bien parti pour devenir l’une des révélations de la Ligue 1 française cette saison.
En attendant, l’entraineur national, Djamel Belmadi, le suit de très près, comme il l’a lui-même indiqué quand il a été interrogé récemment sur le joueur. Ce dernier est toutefois conscient de la grande concurrence prévalant en sélection. Il a lui-même déclaré qu’il lui sera difficile de s’imposer dans un effectif garni de stars, lui qui évolue dans le même poste que le capitaine Mahrez, et les deux talentueux joueurs, Ghezzal et Ounas.
H. S.