Accueil Spor Dijon FCO : «Benzia essaie de retrouver la mobilité de sa...

Dijon FCO : «Benzia essaie de retrouver la mobilité de sa main»

0

L’entraîneur de Dijon FCO (Ligue 1 française de football) Stéphane Jobard, a donné des nouvelles du milieu offensif international algérien Yassine Benzia, victime d’un accident de buggy en mai dernier, soulignant qu’il se battait pour retrouver la mobilité de sa main. «Yassine essaie de retrouver une intégrité physique de sa main, la mobilité de sa main.
Il a d’autres challenges que celui de se préparer pour le championnat», a-t-il déclaré au média BFM TV. Benzia (25 ans) avait été opéré à deux reprises suite à un accident de buggy, mais ne devrait pas retrouver la compétition avant l’année 2021. Le natif de Saint-Aubin-lès-Elbeuf (France), qui compte trois apparitions avec Dijon lors de la saison 2019-2020, où il a été transféré sous forme de prêt du club grec de l’Olympiakos (Div.1) lors du mercato d’hiver, a subi une greffe de peau. Il avait honoré sa première sélection avec l’équipe nationale en mars 2016 face à l’Ethiopie, dans le cadre des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations 2017.
Il a marqué son premier but avec la sélection en juin de la même année face aux Seychelles en matchs de qualification pour la CAN-2017.

Article précédentConstantine : Distribution de 1 100 logements AADL et LPL
Article suivantQuand la diplomatie algérienne tape sur la table