Accueil Spor CS Constantine : Deux attaquants étrangers dans le viseur

CS Constantine : Deux attaquants étrangers dans le viseur

0

Le CS Constantine ambitionne de renforcer son effectif, avant d’entamer la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique, par le recrutement de deux attaquants étrangers avant la fin du mercato hivernal, a appris l’APS mercredi auprès du chargé de communication de ce club de Ligue 1.
S’exprimant en marge d’une séance d’entrainement du club constantinois, Salim Laieb, a précisé qu’il s’agit de l’attaquant camerounais Arouna Dang (25 ans), surnommé « le géant », qui est en fin de contrat avec le club argentin Atletico Huracán, ainsi que l’attaquant congolais Dylan Bahamboula, (23 ans) du club roumain Astra Ploiesti, qui seront présents « au début de la semaine prochaine pour finaliser leurs contrats », assurant que les responsables du CS Constantine ambitionnent d’atteindre un tour avancé dans cette compétition africaine. Après avoir convaincu ces deux joueurs à rejoindre le club des Sanafirs, les dirigeants du club constantinois ont finalisé les démarches administratives nécessaires quant au transfert de ces joueurs étrangers et devront les faire signer avant le premier match de la phase de poules de la ligue des champions, prévu le 11 janvier prochain à 20 heures contre le Club Africain (Tunisie) au stade d’El Manzah, a-t-on souligné.
Le manager général du club, Tarek Arama, qui a « échoué » à faire signer les joueurs Jean-Marc Makusu du Vita club du Congo et Amir Sayoud de l’USM Alger, a cependant réussi sa première recrue hivernale, en engageant l’ex-milieu de terrain du MC Oran Nassim Yatou (27 ans) pour un contrat de deux (2) ans.
Arama a fait savoir de son côté que le CS Constantine « peut créer la surprise » lors de cette phase de Ligue des champions d’Afrique à la faveur de l’engagement des deux prochains joueurs. Il est à noter que le champion d’Algérie sortant a entamé la séance d’entrainement de mercredi avec un moral au  » beau fixe », après sa qualification pour les 8èmes de finale de la coupe d’Algérie aux dépens de l’IB Lakhdaria (1-0) lundi dernier.

Article précédentLA LADDH ÉVOQUE DES «MIGRANTS EN DETRESSE» AVANT D’ADMETTRE UNE AFFAIRE SÉCURITAIRE : L’Algérie déjoue «une intrusion terroriste» aux frontières Sud
Article suivantL’ancien centre ville de Médéa classé site sauvegardé