Accueil Spor Choisi dans l’équipe type de la précédente journée de la LDC :...

Choisi dans l’équipe type de la précédente journée de la LDC : Bedrane revient au bon moment et rassure Belmadi

0

Pas moins de quatre joueurs algériens ont été choisis dans l’équipe type de la quatrième journée de la phase de poules de la ligue des champions africaine clôturée dimanche.
Il s’agit du duo du CRB, Bakir et Selmi, du capitaine de l’ESS, Djahnit, ainsi que du défenseur central de l’ES Tunis, Bedrane. Le quatuor a été récompensé par cette distinction symbolique après les belles copies qu’ils ont rendues, chacun, avec leurs équipes respectives.
Evoquant justement les résultats des deux représentants algériens dans cette prestigieuse compétition continentale inter-clubs, il y a lieu de souligner que tous les deux, à savoir, le CRB, le champion d’Algérie en titre, et l’ESS, le dauphin, ont réussi deux belles opérations qui leurs permettent de conforter leurs chances dans la course à la qualification aux quarts de finale.
On pense notamment au ‘’Chabab’’ qui a signé une nette victoire qui lui ouvre grandes les portes du prochain tour pour sa deuxième participation de rang dans cette épreuve.
Idem pour l’ESS, qui, en dépit des turbulences que la formation sétifienne vient de traverser, est parvenu à redresser la barre et se relancer dans la course à la qualification aux quarts de finale.
L’entente devra également profiter de la défaite surprise du leader de son groupe, en l’occurrence, le Raja Casablanca, à Conakry pour se relancer dans la course, même si sa mission ne sera pas du tout simple. L’autre bonne nouvelle, c’est le retour de Bedrane à la compétition. Le joueur de l’EST, absent depuis un mois en raison d’une blessure musculaire qu’il avait contracté à l’entraînement, l’enfant de Blida, qui avait repris la semaine passée les entraînements, a renoué avec succès avec la compétition. Le joueur a enchaîné deux rencontres, l’une en championnat face à Bizerte (Victoire 4-0) en jouant 80 minutes avant d’être remplacé, et l’autre en Ligue des champions au terme de laquelle il a été choisi dans l’équipe type de la journée.
Le défenseur central revient au bon moment au même titre que d’autres joueurs de l’EN qui reviennent de blessure, ce qui offrira plusieurs solutions au coach national en prévision des deux rencontres face au Cameroun comptant pour les barrages de la Coupe du monde. H. S.

Article précédentBox-office nord-américain : Batman reste en tête
Article suivantSoudan : Répression des manifestations contre les généraux et la vie chère