15.9 C
Alger
2 mars 2024
lecourrier-dalgerie.com
Brèves

Adrar : découverte d’une plantation de chanvre indien et de pavot

Le service de la police judiciaire, relevant de la sûreté de wilaya d’Adrar, vient de mettre fin aux activités néfastes d’un dealer qui s’adonnait à la plantation de chanvre indien et de pavot à l’intérieur de son domicile et de son jardin, situés à Gsabi dans l’extrême sud de la wilaya de Béchar. Selon le communiqué de presse de la sûreté de wilaya d’Adrar, c’est suite à l’exploitation d’un renseignement sur les activités néfastes d’un dealer dénommé Y. N. originaire de Béchar, âgé de 29 ans et habitant à Gsabi que l’enquête fut ouverte. Une extension de compétence a permis aux agents de la PJ d’étendre leurs investigations à Gsabi dans le territoire de la wilaya de Béchar. Ils arrivèrent ainsi à saisir 21 plants de chanvre indien et 3 plants de pavot au niveau du jardin, 6 plants de chanvre indien, 288,5 g de kif en poudre et des instruments servant à débiter la drogue en petits morceaux. Le mis en cause a été présenté, le 13 avril dernier, devant le procureur de la République près le tribunal d’Adrar qui l’a placé en détention préventive.
M. A.

Related posts

LUTTE ANTITERRORISTE : Un sanguinaire abattu par l’ANP à Aïn Defla

courrier

Les perturbations persistent à Air Algérie

courrier

Boumerdès : protestation devant le siège de l’APC de Boudouaou

courrier

Accidents de la route : 13 morts et 115 blessés durant les dernières 48 heures

courrier

KHENCHELA ET EL-TARF : Trois narcotrafiquants arrêtés par l’Armée

courrier

Un tragique accident de la circulation près de la Grande mosquée à Mohammadia : Un jeune homme trouve la mort le premier jour de l’Aïd

courrier

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.