Accueil Culture+ Dans « Les animaux fantastiques » : Colin Farrell, nouveau magicien de J.K. Rowling

Dans « Les animaux fantastiques » : Colin Farrell, nouveau magicien de J.K. Rowling

0

L’acteur irlandais Colin Farrell vient de rejoindre le casting de la prochaine saga cinématographique tirée des œuvres de J.K. Rowling, «Les animaux fantastiques», aux côtés notamment d’Eddie Reydman et Katherine Waterston. D’inspecteur alcoolique et torturé à puissant magicien, il n’y a qu’un pas pour Colin Farrell. Après s’être illustré dans la saison 2 de «True Detective», l’acteur irlandais sera bientôt à l’affiche des «Animaux fantastiques», un film inspiré de l’oeuvre de J.K. Rowling. Selon le «Hollywood Reporter», il interprétera un sorcier du nom de Graves, qui aurait rencontré le personnage principal à New-York.
Aucune autre information n’a fuité sur le rôle du comédien de 39 ans : ni son importance, ni son éventuelle participation aux autres opus de la trilogie. Warner Bros et J.K. Rowling sont très discrets, voire secrets, sur le synopsis du film et les personnages. Adapté de l’œuvre de l’auteur britannique, qui signe également le scénario du premier volet, «Les Animaux fantastiques» suit les aventures de Norbert Dragonneau, chargé par le Ministère de la Magie de faire le tour du monde afin de répertorier les créatures magiques. L’action se déroule près de 70 ans avant la naissance d’Harry Potter.

Ami ou ennemi d’Eddie Redmayne ?
Colin Farrell rejoint un casting déjà impressionnant. Eddie Redmayne (encensé et oscarisé pour son rôle dans «Une merveilleuse histoire du temps») sera le magizoologue Newt Scamander, alias Norbert Dragonneau. A ses côtés, Katherine Waterston («Inherent Vice») jouera sa femme Porpentina «Tina» Dragonneau. En juillet dernier, deux nouveaux acteurs étaient annoncés à la distribution : Dan Fogler («Secret Agency») et la chanteuse américaine A Fine Frenzy.
Le premier volet de cette nouvelle trilogie sera en 3D et réalisé par David Yates (qui était déjà derrière la caméra pour l’«L’Ordre du Phénix», «Le Prince de sang mêlé», les deux parties des «Reliques de la mort»). Le long-métrage sortira le 18 novembre 2016 dans les salles. En attendant de voir Colin Farrell dans «Les Animaux fantastiques», l’acteur sera à l’affiche de «The Lobster» le 28 octobre 2015. Un film qui a obtenu le Prix du jury au dernier Festival de Cannes.

Article précédentÉgypte : inquiétude pour l’otage croate menacé d’exécution par l’EI
Article suivantRyad Mahrez : «réussir une grande saison avec Leicester»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.