Accueil Spor JS Saoura : le podium en ligne de mire

JS Saoura : le podium en ligne de mire

0

Le club sportif de première division JS Saoura vient de signer six contrats en vue d’atteindre un haut niveau la saison prochaine. A commencer par le changement du coach. Le club a confié la barre technique au français Bernard Simondi en remplacement de Mohamed Henkouche.
Bernard Simondi bénéficie d’un CV éloquant. Il a 30 ans de carrière en qualité d’entraîneur. Il a été successivement directeur technique de l’équipe nationale de Guinée en 2000 et de celle du Benin de 2001 à 2004 avant de prendre les rennes du club qatari de première division d’EL Kharitiyah de 2012 à 2013. C’est ainsi que le club compte entrer de plain-pied dans la cour des grands la saison prochaine. La dose de sang neuf ne s’arrête pas là.
La JS Saoura a renouvelé une grande partie de son haras en faisant appel à cinq joueurs qui ont fait leurs épreuves au sein des équipes où ils évoluaient. A commencer par Mustapha Djallit, l’enfant du pays qui évoluait au sein du MC Alger, l’attaquant ivoirien André Rista Mustapha qui évoluait au sein du club portugais Gil Vicente Futebol, de Mohamed Walid Tiboutine de l’USM Hadjout, de Lagraâ Mohamed, le milieu de terrain de l’ES Sétif, du gardien de but du MC Alger, Houari Djemili et de l’ex-joueur de la JS Saoura ,l’attaquant Mohamed Zaidi. Toutes ces nouvelles recrues ont signé un contrat de deux ans les liant au club béchari.
M. Ahmed

Article précédentAbattage clandestin à Chlef : une nette recrudescence au mois de Ramadhan
Article suivantEntretien avec Amel Chaouati, auteure de «Les Algériennes du château d’Amboise»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.