Accueil RÉGIONS APC de Chlef : la hache de guerre enterrée !

APC de Chlef : la hache de guerre enterrée !

0

Apparemment les dernières mises en garde du wali à l’égard de l’ensemble des membres de l’Assemblée populaire communale (APC) de Chlef, concernant cette commune secouée par un conflit entre le maire et les autres élus semblent être prises au sérieux. En effet une réunion s’est tenue dernièrement à l’issue de laquelle « la hache de guerre fut enterrée » du moins pour le moment et les membres de cette APC ont décidé de rétablir des relations de travail basées sur la confiance et le respect mutuel et ce dans l’intérêt des citoyens qui n’ont que trop souffert de ce conflit . Faut-il rappeler que des chefs de famille démunis n’ont pas pu percevoir leurs allocations faute … de délibération de l’Assemblée communale?.

Cependant, conscients du retard accumulé dans le traitement des nombreux dossiers socioéconomiques dont 28 projets sont demeurés en souffrance depuis le début de la crise, les 32 membres de cette APC se disent « prêts à tourner la page et envisager l’avenir sereinement tout en collaborant avec le maire Teguia Mohamed, à qui on « reprochait lors de la crise , de faire cavalier seul dans la gestion de la commune ». Par ailleurs pour de nombreux chélifiens, la situation qui prévaut actuellement au niveau de la commune de Chlef doit impérativement mettre de coté les intérêts personnels des élus pour se consacrer davantage à ceux de la collectivité locale. Parmi les actions que doivent entreprendre les élus de Chlef, celles ayant trait au nouveau plan de circulation de la ville qui tarde à être mis en application, à la modernisation du réseau d’éclairage public, ou à l’aménagement urbain des différents quartiers.
B. O.

Article précédentL’appareil d’AirAsia s’est probablement abîmé en mer
Article suivantCoopérative des céréales et légumes secs de Bouira : de meilleures prestations de service

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.