Zidane Mebarakou (défenseur du MOB) : «on veut cette coupe »

Mebarakou Zidane, l’un des piliers de cette équipe du MOB, nous affirme dans cet entretien qu’il nous a accordé dira que la finale ne sera pas facile, mais que tous les joueurs sont plus que jamais décidés à ramener ce trophée.

Le Courrier d’Algérie : Comment se présente pour vous cette finale de la coupe ?
Zidane Mebarakou : C’est vrai que c’est une finale historique et dont la galerie et le peuple du MOB attend que nous lui ramenions la coupe. On est bien concentrés et on sait bien ce qui nous attend dans cette finale. Ce n’est pas chaque année qu’on joue une finale de coupe d’Algérie. On fera tout pour nous procurer la joie à nous-mêmes, sans oublier le peuple de Béjaïa.

On sent qu’il y a une pression terrible sur vos épaules ?
La pression existe partout et en foot, elle est souvent omniprésente. Cela dit, celle que nous avons au MOB sera positive. On sait ce qui nous attend, et on doit profiter au maximum et Inchallah à la fin de la rencontre, nous serons vainqueurs et que ce que nous avons fait depuis le début de saison ne sera pas vain.

Un mot sur votre adversaire ?
On a gagné la première manche chez nous et ils nous ont battus au match retour chez eux. En coupe, c’est du 50/50 et l’équipe qui sera prête et qui sera présente physiquement surtout, pourra remporter le match et la coupe en même temps.

Vous concernant, vous ne serez pas au repos devant les joueurs dangereux tels que Darfalou, Mokdad, Daoud et Zeddam
Je sais aussi ce qui m’attend comme travail sur le terrain. Tous les joueurs sont concernés et sont décidés à mettre tout en œuvre afin de ramener la coupe à Béjaïa. J’espère bien que cette fois aussi je marquerai et si ce n’est pas moi, un autre, mais le plus important, c’est de remporter cette coupe.

L’une des forces du MOB cette saison c’est l’esprit du groupe. Un avantage, non ?
Sur les cinq précédents tours, nous avons joué quatre rencontres en déplacement et nous avons réussi à atteindre la finale, que nous joueront aussi en déplacement, du fait que l’Arbaâ se trouve à quelques kilomètres du chef-lieu de la wilaya de Blida. Notre force, c’est l’esprit de groupe et le retour de certains joueurs blessés nous sera d’un grand atout.
PRP réalisé par M.R.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués par *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>