12.9 C
Alger
3 mars 2024
lecourrier-dalgerie.com
Spor

USMH : Mohamed Laïb évasif sur son avenir

Le président de l’USM El-Harrach (Ligue 1 algérienne de football) Mohamed Laïb a laissé planer le doute sur son avenir à la tête du club harrachi, à six journées de la fin de la compétition.
« Franchement, je suis arrivé à un stade où je ne peux plus gérer, je suis fatigué. D’ici à deux journées du championnat je prendrai une décision concernant mon avenir », a indiqué à l’APS le premier responsable de l’USMH. Mohamed Laïb avait succédé, en 2007, à Fethi Obeidi à la présidence du club harrachi. Il avait déjà occupé ce poste dans les années 1990. « Diriger un club en Algérie en ces temps est devenu difficile, au vu de plusieurs paramètres », a souligné Laïb, faisant allusion à un éventuel départ en fin de saison. L’une des raisons qui pourrait pousser Laïb à jeter l’éponge est son conflit avec le Club sportif amateur (CSA), dont la SSA (société sportive par actions) ne reconnaît pas la dette qui s’élève à plus de 9 milliards de centimes, selon la presse sportive. Evoquant le parcours de son équipe lors de l’actuel exercice, Mohamed Laïb parle de résultats « mi-figue mi-raison ». « Nous avons réalisé jusque-là des résultats irréguliers, et notre objectif principal reste bien évidement le maintien. Le classement est tellement serré que ce soit dans le haut ou bien en bas du tableau, et tout reste possible d’ici à la fin de la compétition », a-t-il conclu. L’USMH, qui avait terminé à la 5e place (47 pts) au classement de la saison 2013-2014, pointe actuellement à la 8e place avec 33 points. Les joueurs de l’entraîneur, Boualem Charef, se déplaceront vendredi à Béjaïa pour croiser le fer avec le leader, le MOB, dans le cadre de la 25e journée.

Related posts

JSM Béjaïa : Hammouche face au syndrome des blessures

courrier

Deuxième édition du Triathlon extrême de Taghit : Une centaine d’athlètes de 15 pays attendus

courrier

Delort, Darfalou et Bounedjah enchaînent les buts : Bataille à distance entre les attaquants des Verts

courrier

Ligue 1 : Le championnat observera une pause du 10 au 26 novembre

courrier

MC Alger : Début du stage en France

courrier

Manchester City : La valeur marchande de Mahrez en baisse

courrier

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.