Accueil L'EXPRESS The Island by Ooredoo, le lieu d’évasion par excellence à Alger

The Island by Ooredoo, le lieu d’évasion par excellence à Alger

0

Ooredoo partage l’ambiance particulière des soirées ramadhanesques avec les Algériens et leur offre l’opportunité de passer d’agréables moments en famille ou entre amis dans des lieux d’exception à Alger, Oran et Constantine.
A Alger, Ooredoo est le Sponsor officiel de «The Island by Ooredoo» qui prend ses quartiers au niveau du club nautique Espadon au Port d’Alger. Offrant une vue panoramique sur la baie d’Alger, «The Island by Ooredoo» (https://www.facebook.com/TheIslandByOoredoo) vous accueille tous les soirs à partir de 21h30. De nombreux cadeaux sont à gagner tous les jours et une tombola est organisée chaque semaine avec à la clef des voyages et des billets pour les matchs du PSG et du Real Madrid. Cet espace exceptionnel, premier du genre, peut accueillir environ 450 personnes chaque soir. Tous les moyens sont déployés afin d’assurer le maximum de confort aux passionnés de mer et d’évasion, à savoir : Un parking surveillé, deux grands bateaux pour assurer les traversées entre la Pêcherie et The Island by Ooredoo, un espace photo offert par Ooredoo, qui permet aux fans de l’île d’immortaliser ce moment en prenant une photo souvenir avec pour arrière-plan «Alger la blanche», ainsi qu’un espace vente Ooredoo pour tout besoin de rechargement ou autres achats. A Oran, Ooredoo est le sponsor Gold de « Kheimat Eden Phoenix » et du « Sheraton d’Oran » où d’agréables moments autour d’un thé à la menthe et d’une savoureuse pâtisserie traditionnelle vous attendent dans une ambiance conviviale et familiale. Ooredoo offrira des cadeaux dans le cadre des tombolas organisées au niveau des deux sites. Ooredoo est également présent à Constantine et sera le « Sponsor Bronze » de l’Evénement « Ramadan Nights by Marriot Constantine ». Une kheima chaleureuse au cœur de l’hôtel Mariott. Les invités pourront gagner des packs Ooredoo grâce à une tombola qui a lieu chaque week-end tout au long du mois sacré.

Taekwondo : l’Algérien Louami au « World police and fire games » 2015 aux États-Unis
Le champion du monde de Taekwondo, Hacène Louami, représentera l’Algérie au « World police and fire games », prévu les 29 et 30 juin à Fairfax (Etats-Unis) a annoncé lundi la Fédération algérienne de taekwondo. « Hacène Louami sera engagé dans spécialité Poomsea (Kata) et dans celle du Kyorugi (combat) » a encore précisé la fédération dans un communiqué. Louami est un Algérien issu de l’émigration, membre de la Police municipale de Lille, dans le nord de la France. Il a été sacré champion du monde de Taekwondo en Virginie (Etats-Unis) dans la catégorie des 80 kgs et il a remporté le « World police and fire games » disputé en 2013 à Belfast (Irlande). Le World police and fire games est une compétition réservée aux athlètes des corps constitués (police, armée, gendarmerie …).

Décès de l’actrice italienne Laura Antonelli
L’actrice italienne Laura Antonelli, célèbre pour ses rôles multiples dans le cinéma italien, est décédée lundi à son domicile à Ladispoli, près de Rome, ont annoncé les médias. Les causes du décès de Laura Antonelli, 73 ans, n’ont pas été communiquées. Née le 28 novembre 1941 dans la ville de Pula (Croatie), l’actrice est surtout célèbre pour ses rôles érotiques dans les comédies italiennes tournées à la fin des années 1960 et dans les années 1970, comme « Malicia » (1973). Laura Antonelli a ensuite travaillé avec de grands noms du cinéma italien tels que Luchino Visconti, Dino Risi, Ettore Scola et Luigi Comencini. Pour le cinéma français, elle a tourné « Les Mariés de l’an II » de Jean-Paul Rappeneau en 1971, et « Docteur Popaul » de Chabrol en 1972. Elle était la compagne pendant 8 ans de la star française du cinéma Jean-Paul Belmondo.

Chine : des pluies torrentielles font sept morts dans le centre et le sud-ouest
Des pluies torrentielles qui se sont abattues dans le centre et le sud-ouest de la Chine ce week-end ont fait sept morts et entraîné l’évacuation de plusieurs milliers de personnes, selon les gouvernements locaux. Dans la province du Guizhou, des glissements de terrain ont fait quatre morts, et deux personnes sont mortes dans l’effondrement d’un bâtiment. Selon un bilan établi mardi, quelque 150.000 résidents de 21 districts du Guizhou ont été affectés par des tempêtes et des inondations, 4.500 ont été relogés, et 4.200 ont besoin de l’aide du gouvernement. Un glissement de terrain survenu dimanche dans la province du Hunan a enseveli une maison, faisant un mort et un blessé. Les pluies torrentielles qui ont débuté mercredi ont affecté 225.900 personnes dans neuf districts et villes, et 42.500 personnes ont été évacuées.

Article précédentMO Béjaïa : seulement six joueurs à la reprise des entraînements
Article suivantBudget des ménages : 20 % vont au logement, selon l’ONS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.