Tébessa : Deux morts et 7 blessés dans un accident de la route à Ma Labiod

Deux (2) personnes ont trouvé la mort et sept (7) autres ont été blessées dans un accident de la route survenu dans la nuit de dimanche à lundi dans la commune de Ma Labiod
(Tébessa), a indiqué hier, un communiqué de presse de la cellule de communication de la direction locale de la Protection civile.
L’unité secondaire de la Protection civile «Chahid Slima Djaloul» de Ma Labiod est intervenue dans la nuit de dimanche à lundi pour secourir des victimes d’un accident survenu sur un tronçon de la RN 5, au lieu-dit «Bir Goussa», a précisé le même document relevant qu’un véhicule, sur ce tronçon avait dévié et chuté du haut d’un pont dans un oued.
Le corps d’une femme, âgée 45 ans, décédée sur les lieux a été transféré vers la morgue de l’hôpital Alya Salah de Tébessa, a ajouté la même source, soulignant qu’une autre femme, âgée de 35 ans, enceinte de neuf mois, victime dans cet accident et décédée dés son admission aux urgences médicales de Tébessa.
L’accident a également engendré des blessures à un adulte et six (6) enfants, âgés entre 2 et 12 ans, secourus par les pompiers et transférés vers les urgences médicales du chef-lieu. Les services sécuritaires compétents ont ouvert une enquête pour déterminer les causes et les circonstances de l’accident.