Accueil Spor Son agent dément pour le stade rennais : La pépite de l’ESS,...

Son agent dément pour le stade rennais : La pépite de l’ESS, Boussouf, fortement convoitée en Europe

0

Les spéculations vont bon train au sujet de l’avenir de la pépite sétifienne, Ishak Boussouf, que l’on aime qualifier de promesse du football algérien.
Annoncé ici et là, notamment dans des clubs européens, c’est surtout à Rennes, club de Ligue 1 française, que l’enfant de Mila a été le plus pressenti. Mieux, cette information a fait grand bruit ces derniers jours. À 18 ans, le gaucher international algérien U20, capable d’évoluer dans l’axe au milieu est un joueur très technique qui est le seul joueur de son âge à évoluer en première division algérienne qu’il a découverte en septembre dernier avec l’ES Setif. Une information qui a fait bondir le conseiller du joueur, Chokri Yousfi. L’ancien agent d’Islam Slimani a tenu à mettre les choses au point sur l’avenir de son protégé âgé de 18 ans et dont le profil n’est pas sans rappeler, toutes proportions gardées, celui de Riyad Mahrez.
«Il n’y a aucun accord avec le Stade Rennais ni avec aucun autre club. Aujourd’hui c’est un joueur qui est en fin de contrat en juin prochain avec son club de Setif. Il est sollicité par plusieurs clubs en Europe, que ce soit en France, en Belgique aux Pays-Bas et même en Allemagne. Je démens formellement tout accord avec le Stade Rennais qui est simplement un club qui suit de près ce joueur. Mais il n’y a aucune offre concrète de ce club et encore moins d’accord comme a pu le dire un média algérien. Pour l’instant, ce que je peux dire c’est que Sétif a déjà reçu des offres dont celle de l’Esperance de Tunis et que le joueur de son côté souhaite tenter sa chance en Europe. ».
La direction de l’ESS se trouve dans l’obligation de libérer son jeune joueur dès cet hiver, si elle ne voudrait pas le voir transféré gratuitement vers une autre formation l’été prochain qui coïncidera avec l’expiration de son contrat. Selon nos informations, le prix de la lettre de libération du jeune attaquant a été fixé par la direction sétifienne à 800.000 euros.
Hakim S.

Article précédentÉtats-Unis : Les fans font déjà la queue pour voir Star Wars IX
Article suivant10e Symphonie de Beethoven : L’intelligence artificielle veut mettre la note finale