Accueil L'EXPRESS Société Générale : une quatrième agence à Constantine

Société Générale : une quatrième agence à Constantine

0

Dans le cadre de sa politique de proximité et de satisfaction client, Société Générale Algérie poursuit ses actions de développement sur le territoire national. Suite à un agrément délivré par la Banque d’Algérie en date du 14 juin 2016, la banque ouvre une nouvelle agence à Constantine, qui vient renforcer le dispositif commercial déployé déjà dans cette grande wilaya. Première banque privée en Algérie en termes de réseaux d’agences, soit 87 réparties sur le territoire national, Société Générale Algérie démontre à travers cette démarche sa volonté de se rapprocher de ses clients, afin de mieux les servir, un positionnement qui rappelle l’engagement de la banque à soutenir et à accompagner le développement à travers un canal de distribution doté de ressources humaines compétentes et de moyens modernes. Société Générale Algérie a le plaisir d’informer ses clients que sa nouvelle agence, située à Unité Voisinage N° 7 Nouvelle-Ville Constantine, ouvrira ses portes dimanche 26 juin 2016, elle proposera aux particuliers, aux professions libérales et aux entreprises de la région une gamme très étendue de produits bancaires.

Huawei : la forte demande pour les Smartphones P9 et P9 plus mène à une croissance significative
Huawei Consumer Business Group a annoncé que ses nouveaux smartphones phares, le P9 et P9 plus, ont réalisé des ventes mondiales sans précédent depuis leur lancement à Londres le 6 avril. Les ventes mondiales du P9 et P9 plus ont dépassé les 2,6 millions dans les six semaines qui ont suivi leur mise en vente, avec des chiffres énormes réalisés en Chine, en France, en Finlande et en Grande-Bretagne. Devenant instantanément un produit populaire, les ventes du P9 sont à 130% de plus que les ventes du P8 sur les marchés mondiaux. Ces résultats remarquables ont fait augmenter la part de marché mondial de Huawei à 8,5%* et ont consolidé la position de l’entreprise dans le top trois de l’industrie du smartphone. Au cours du premier trimestre 2016, Huawei a livré 28,3 millions d’unités dans le monde, soit 64%*d’augmentation par rapport à l’année précédente. Huawei a également connu des réalisations notables dans les marchés régionaux:
• Les fortes ventes du P9 : le Huawei P9 a une énorme popularité à l’échelle mondiale, réalisant un nombre important de pré-commandes et de ventes. En Chine, plus de 5 millions de pré-commandes en ligne ont été faites en une semaine après sa sortie mondiale à Londres.
• Ventes du P9 Vs P8 : les ventes du P9 sont de 130% supérieures aux ventes du P8 sur les marchés mondiaux en dehors de la Chine. En France, les ventes du P9 sont en hausse de plus de 1 000% par rapport aux ventes du P8. Les ventes du P9 sont également en hausse de plus de 400% en Pologne et en Finlande, et plus de 300% en Grande-Bretagne, par rapport à ceux du P8.
• La popularité croissante sur les marchés mondiaux : après le lancement mondial du P9 à Londres, sa popularité dans diverses régions n’a cessé d’augmenter avec des activités de promotion de grande envergure. En Égypte, en tant que commanditaire principal du Festival de la mode au Caire, des éléments de la marque de Huawei et P9 ont été vus tout au long de l’événement, alors que les smartphones P9 ont également été utilisés pour prendre des selfies par des célébrités et des modèles sur scène, ce qui a entraîné l’attention massive des médias. À Hong Kong, Huawei a collaboré avec le célèbre photographe Water Poon et la célébrité Simon Yam sur la galerie de photos du P9 sur un abribus en plein air situé à un endroit bien visible, ce qui maximise sa portée à une audience diversifiée. En Allemagne, le P9 a également reçu des éloges considérables, y compris le « Technology Award » de Hardware Luxx et le « Recommandation Award » de Allround-PC.
« Huawei se concentre sur la création d’appareils premium qui démontrent notre dévouement à la conception irréprochable et l’innovation technologique», a déclaré Richard Yu, P-DG, Huawei Consumer Business Group. « Ces appareils haut de gamme attirent plus de fans que jamais, qui veulent utiliser la dernière et la plus innovante technologie smartphone. Lorsque les consommateurs du monde entier font la queue pour être le premier à acheter des smartphones phares de Huawei, comme ils l’ont fait pour le P9 et le P9 plus, il est clair que l’attrait de nos appareils est universel. »
Huawei a collaboré avec Leica Camera AG pour créer les caméras du P9 et la signature à double lentille du P9 Plus, produisant des appareils superbes esthétiquement et qui offrent des images incroyablement fidèles à la réalité en couleur. L’appareil photo à double lentille promeut la photographie Smartphone à un niveau supérieur, ce qui permet aux utilisateurs de capturer aussi bien les couleurs vives que des images en noir et blanc frappantes.
À propos de Huawei : Huawei est un fournisseur global de solutions dans le domaine des Technologies de l’Information et des Communications (TIC), travaillant avec 45 des 50 plus importants opérateurs sur le marché mondial. Grâce à son investissement auprès de ses clients en matière d’innovation et à des partenariats forts, Huawei propose des solutions efficaces de bout en bout dans les réseaux télécoms, les terminaux et le Cloud Computing. En fournissant des solutions et des services compétitifs, Huawei affirme son engagement dans la création maximale de valeur pour les opérateurs télécom, les entreprises et les consommateurs. Ses produits et solutions sont déployés dans plus de 140 pays, au service de plus d’un tiers de la population mondiale.

Arrestation du « plus gros » trafiquant de drogue de synthèse de Colombie
Le président colombien, Juan-Manuel Santos, a annoncé, vendredi, l’arrestation du « plus gros trafiquant de drogue de synthèse » de Colombie. Arrêté à Medellin (Nord-Ouest), Alejandro Arboleda-Uribe, est connu comme celui qui a introduit en Colombie « la cocaïne rose », a expliqué la police colombienne dans un communiqué. Cette drogue de synthèse est plus forte et plus chère que la cocaïne provenant de la feuille de coca. Le trafiquant est poursuivi pour « trafic, fabrication de stupéfiants et association de malfaiteurs », ajoute le texte.
Il a été arrêté lors d’une vaste opération qui a mené à l’interpellation de 13 autres membres présumés d’un « réseau international de trafic de drogue synthétique » qui distribuait des amphétamines en Colombie, ainsi que dans d’autres pays d’Amérique du Sud, d’États-Unis et d’Europe, selon la police. Outre la production et la commercialisation de marijuana et de drogues de synthèse, la Colombie est le premier producteur mondial de feuilles de coca, composant de base de la cocaïne. Selon le dernier rapport de l’ONU, elle a exporté quelque 442 tonnes de cette drogue en 2014.

Article précédentConstantine : plongée au cœur du restaurant de la Rahma
Article suivantLes Verts : c’est qui les N°1 en Afrique ?