Accueil Spor Signature imminente du joueur à l’ES Sétif : Hammar confirme pour Djabou

Signature imminente du joueur à l’ES Sétif : Hammar confirme pour Djabou

0

Ce qui était dans l’air depuis déjà quelques semaines, devrait se concrétiser au cours de cette semaine. On fait allusion à cet imminent retour de l’international algérien Abdelmoumen Djabou à l’ES Sétif, après trois saisons passées au Club africain de Tunis. En fait, le joueur, indisponible encore pour cinq mois à cause d’une méchante blessure au genou, a compris qu’il était désormais indésirable dans le club de la capitale tunisienne. Le recrutement de joueurs évoluant dans le même registre que lui a été perçu par Djabou comme un signe qui ne trompe pas sur les intentions du président du champion de Tunisie sortant, Slim Riyahi, de ne pas lui prolonger son contrat qui est arrivé à terme en juin passé.
Une occasion sur laquelle a sauté le président de l’ESS, Hassen Hammar, entré en contact avec Djabou depuis plusieurs semaines. Les choses ont d’ailleurs beaucoup avancé entre les deux parties, et la signature du contrat ne devrait tarder. En tout cas, le boss du champion d’Afrique et d’Algérie sortant le confirme lui-même. «Nous n’avons pas encore trouvé un terrain d’entente avec Djabou. Il m’a donné son accord, mais il n’a pas signé officiellement avec l’ESS. Donc, tant que les contrats n’ont pas encore été signés, Djabou n’est pas un joueur de l’Entente », affirme Hassen Hammar, le patron de l’ESS.En vérité, l’international algérien de 28 ans attend qu’il perçoive une avance sur le montant de son contrat qu’il a négocié avec Hamar pour officialiser son retour à la maison, apprend-on de source autorisée à l’ESS.
Hakim S.

Article précédentAprès le dégel officiel des relations diplomatiques entre les USA et Cuba : la levée de l’embargo inéluctable
Article suivantÉtats-Unis : pour Donald Trump, John McCain n’est «pas un héros de guerre»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.