Près d’une centaine d’exposants participent, depuis jeudi, à la 7ème édition du Salon du promoteur immobilier de Béjaia, animée sous des chapiteaux installés au parking du stade de l’Unité maghrébine.
La séance inaugurale du Salon, organisé par une agence spécialisée dans l’évènementiel, a rassemblé une foule de professionnels du bâtiment ou de ceux qui gravitent autour. Outre les promoteurs, la place a été occupée par nombre d’opérateurs, associant les fabricants de matériaux de construction et de finition, les spécialistes du revêtement et de l’habillage des appartements, les opérateurs en charge d’installations d’ascenseurs, les entreprises versées dans le luminaire, ainsi que des institutions bancaires présentes en force et proposant une gamme variée de produits, notamment les prêts et l’assistance financière. La manifestation offre une réelle opportunité aux potentiels clients et acquéreurs d’habitat, de s’informer sur les tendances immobilières du jour, les financements et les programmes de construction en cours et surtout les prix de cession et les éventuelles réductions proposés, selon les organisateurs.
Pour les professionnels participants, le Salon est une occasion de faire connaitre leurs produits, mais aussi de prendre la mesure de la dynamique du marché de l’immobilier et nouer des partenariats permettant de renforcer leurs réseaux professionnels, est-il précisé. Les organisateurs de l’évènement s’attendent, surtout, à battre un record dans les transactions concrétisées lors de cette nouvelle édition du Salon du promoteur immobilier qui va s’étaler sur cinq jours.
Accueil RÉGIONS Salon du promoteur immobilier à Béjaïa : Près d’une centaine d’exposants au rendez-vous