6.9 C
Alger
10 décembre 2023
lecourrier-dalgerie.com
ACTUALITÉ

POUR SA RÉÉLECTION À LA TÉTEDE L’ONU : Le Président Tebboune félicite Antonio Guterres

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a félicité le secrétaire général des Nations unies, Antonio Guterres, pour sa réélection à la tête de l’ONU, réitérant la disponibilité de l’Algérie à continuer à travailler avec lui pour faire face à plusieurs défis tels que la décolonisation, a indiqué, hier, un communiqué de la présidence de la République. « Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a félicité le secrétaire général des Nations unies, Antonio Guterres pour sa réélection à la tête de cette organisation, lui présentant ses vœux de réussite et de succès dans les démarches de réforme des Nations unies », précise la même source. Le Président Tebboune « a réitéré le soutien et la disponibilité de l’Algérie à continuer à travailler avec Antonio Guterres pour faire face aux défis de lutte contre le terrorisme et de règlement des conflits, en tête desquels la décolonisation », ajoute le communiqué.

… et Ebrahim Raïssi (Iran)
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a félicité, hier, Ebrahim Raïssi pour sa victoire à l’élection présidentielle de la République islamique d’Iran, a indiqué la présidence de la République dans un communiqué.
Raïssi a remporté, vendredi dernier, l’élection présidentielle en obtenant plus de 17.800.000 voix, après dépouillement de 90% des voix.
R. N.

Related posts

UNE QUANTITÉ DE 10 MILLIONS DE M3/JOUR SORTIRA DU GISEMENT À PARTIR DE NOVEMBRE PROCHAIN : Gigantesque découverte de gaz à Hassi R’Mel

courrier

Belmadi convoque 24 joueurs pour le Mali et la Suède : Une première pour Leris, retour de M’Bolhi et Benrahma

courrier

Bekkat Berkani : « Une cellule de crise ne peut pas gérer la situation »

courrier

Grève des médecins résidents et étudiants des écoles normales : Quel impact sur l’année universitaire

courrier

Réalisation de marchés couverts : Gel de l’opération en raison de la crise

courrier

Crise du marché de véhicules neufs : le bout du tunnel encore loin

courrier