Accueil L'EXPRESS Ooredoo et Leo Messi lancent la campagne mondiale «Libère ton potentiel»

Ooredoo et Leo Messi lancent la campagne mondiale «Libère ton potentiel»

0

Le football et les technologies mobiles, thème de la première campagne de communication du Groupe avec l’Ambassadeur de la marque, Leo Messi, Ooredoo lance sa première campagne de communication marketing, mondiale avec l’Ambassadeur de la marque, Leo Messi, et ce, dans le cadre de l’interaction de l’entreprise avec les fans de football et les utilisateurs des réseaux sociaux dans les différentes régions, où elle est présente, au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Asie. Cette campagne comprend un spot publicitaire international montrant les prouesses footballistiques de Messi, avec un groupe de jeunes talents des pays dans lesquels Ooredoo opère. Ce spot publicitaire sera renforcé par une large campagne sur les réseaux sociaux sous le slogan «Libère ton potentiel». Une campagne qui encourage les jeunes à poster des extraits vidéo de leurs compétences footballistiques, tout en jouant dans les rues et les quartiers, sur un compte spécial sur Instigram # MeetMessi. Les meilleures participations seront mises en ligne sur une page spéciale sur Facebook et sur un site internet, dédié www.simplydowonders.com . Le participant lauréat gagnera un voyage à Barcelone (Espagne) tous frais payés pour rencontrer Messi, et assister à l’une des plus importantes rencontres de football.

APN : validation de la qualité d’un membre
L’APN a adopté dimanche le rapport de validation de la qualité de membre du nouveau député du parti du Front de libération nationale (FLN), lors d’une séance plénière, présidée par Mohamed-Larbi Ould-Khelifa, son président. L’APN a validé sur la base du rapport de la commission des affaires juridiques, administratives et des libertés, la qualité de membre de Djilali Mahmoud, en remplacement du député Benmakhlouf Mohamed-Kamel, après vacance de son siège pour cause de décès.

Plus de 150 enfants visitent le centre de la Garde républicaine du Lido
Plus de 150 enfants, aux besoins spécifiques, ont visité dimanche le centre de la Garde républicaine du Lido, à Alger, à l’occasion de la Journée mondiale de l’enfance. Pour la deuxième fois consécutive, la Garde républicaine a accueilli des enfants aux besoins spécifiques, venus des wilayas de Relizane, Tissemsilt, Alger, Chlef, Aïn-Defla et Tizi Ouzou. Ces portes ouvertes ont pour but de faire connaître aux enfants la Garde républicaine et ses différentes activités, telle que l’équitation. Les enfants et leurs parents ont assisté à des exhibitions de cavaliers et autres jeux équestres. La chef de service santé de la Garde républicaine, le colonel Amel Moumen, a souligné la grande importance du contact avec les chevaux pour l’équilibre psychologie des enfants handicapés. L’équitation est utilisée dans plusieurs pays, comme une thérapie, pour traiter les enfants handicapés, cela s’appelle l’équithérapie. L’équitation participe au développement psychologique de l’enfant ».

7e édition du Logimmo d’Oran : plus de 60 exposants attendus
Plus d’une soixantaine d’exposants prendront part à la 7e édition du Salon international du logement et de la promotion immobilière Logimmo, prévue du 11 au 14 juin 2014, au Centre de Conventions Mohamed d’Oran. Cette manifestation internationale, organisée par l’agence Proximity Pr, réunira, durant quatre jours, les professionnels de l’immobilier, dont les promoteurs immobiliers, les bureaux d’études et d’architecture, les organismes bancaires et financiers et autres. Le Salon, qui cible aussi les professionnels que le grand public, se veut un espace de rencontres, d’échanges et d’opportunités, permettant aux exposants de promouvoir leurs produits et donnant aux visiteurs l’occasion de découvrir des offres immobilières et des solutions concrètes de logement répondant à leurs besoins, et selon leurs bourses.

«Haras d’Algérie», un nouveau journal dédié au cheval
Un mensuel du cheval, du dromadaire et de l’agriculture. Édité par l’Eurl Djasai.com, «Haras d’Algérie» vient de publier sa première édition du mois de mai, il y a trois jours de cela. Pour sa première apparition, d’abord sous forme d’une présentation du journal, ce dernier publie une lettre signée du DG, Djamel Mentouri. Intitulée «Ensemble, restituons au cheval et au dromadaire leurs lettres de noblesse !», dans cette lettre, l’auteur rappelle que le cheval et le dromadaire étaient «de tout temps les véhicules par excellence des connaissances et des religions, à travers le monde». Pour qui, ces deux animaux ont été considérés comme les meilleurs amis de l’homme, ils sont aussi anoblis par Dieu, à travers plusieurs versets coranique. Ce journal, inédit, promet également de promouvoir la culture de ces deux animaux, et appelle les cavaliers, les éleveurs et les amoureux de ces deux espèces animales, dont, dit-il, les colonnes de ce mensuel sont à leurs disposition, afin de s’exprimer et de donner leur opinion sur la question.

Article précédentProcès Khalifa en France : neuf prévenus à la barre
Article suivantLégère hausse de la production en 2013 des matériaux de construction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.